Re : Phase de recommandation : demande d'explications
Bonsoir à tous ,
Pour vous répondre Met ,bien sà»r que GE..a le droit de saisir le TGI puisqu'ils l'ont fait
A Bisane
Motif de la saisie du TGI : nous voir condamnés à régler l'intégralité de notre dette ,surtaxée de la capitalisation des interêts par année entière à compter de la première mise en demeure
avec cerise sur le gâteau ,une condamnation à payer 1200 euros au titre de l'article 700 du code de procédure civile .Cette audience a eu lieu entre avocats le 19 mars 2009 et s'est soldée par le déboutement des demandes de GE..
Quelques jours plus tard ,j'ai reçu une convocation devant le TI,toujours à la demande de GE
Cette deuxième audience a eu lieu le 26 mars et mon avocate est venue plaider gracieusement pour moi.
Suite à l'échec de la phase amiable avec un de mes créanciers,la BDF me demande donc aujourd'hui si je souhaite demander les phases de recommandation.
Voilà où j'en suis à ce jour ...et je pensais que le juge avait force de loi,mais apparemment non

c'est aussi pourquoi je me sens un peu perdue dans ces phases de recommandation.
Merci encore à tous .
Never give up !
Coco.