• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

besoin d'y voir plus clair !

natitou

Nouveau débiteur
#21
Re : besoin d'y voir plus clair !

Bonjour Papou,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et je vois que vous avez encore subit des pressions de Cré....is.

Alors, il ne faut pas vous en faire et ne pas écouter ce que vous a dit cette dame ; le mois prochain, vous réglerez votre mensualité en fonction de vos moyens : si c'est 20€ eh bien ce sera 20€ et la dame n'aura rien à  dire.

D'ailleurs, si elle vous rappelle, je vous conseille fortement de ne pas répondre. Laissez le répondeur en marche et lui, il fera son travail en lui répondant. Idem pour le portable.

Il ne faut en aucun cas, essayer de discuter avec vos créanciers, au tél ; c'est de l'énergie perdue et le moral en prend un coup... Pas la peine de vous infliger cela !!!!!

Papou, vous oubliez ce coup de fil et idem pour les courriers du même genre ...

Courage à  vous ; je sais que c'est une situation délicate et difficile à  vivre, mais il faut tenir bon.

@ ++++ de vous lire, ;)

Natitou
 

papou

Nouveau débiteur
#23
Re : besoin d'y voir plus clair !

Bonjour à  tous,

Ca y est : le dossier a été envoyé et j'ai reçu l'attestation de dépôt. Notre compte-joint à  la Bank jaune est ouvert. Seulement voilà , Cré..is m'a envoyé un courrier que j'ai reçu hier où est écrit que je suis au service contentieux. Ils me réclament la mensualité de mai , des frais de retard, et le mois prochain. Si je n'appelle pas pour un accord amiable , ce sera le recouvrement de mon prêt par voie judiciaire. :'(

En plus, elle m'a rappelée aujourd'hui et sur le message, elle dit qu'elle aimerait bien que je la rappelle et j'ai jusqu'à  19 h 00 pour la recontacter. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je appeler ma gestionnaire ?

Je vous remercie pour vos réponses et votre soutien . Sans tout ça je ne sais pas comment je supporterais...

A bientôt et encore merci
 
T

thalie

Guest
#24
Re : besoin d'y voir plus clair !

Bonjour Papou ;D

Je passe rapidement car travaille... ;)

Ne recontactez pas cet organisme, et vous ne devez en aucun cas signé quoique ce soit avec lui, type un échéancier ou autre proposition de sa part.

Votre dossier est entre les mains de la BDF et elle seule fixera les conditions de remboursement, d'étalement et in fine d'effacement des dettes à  partir du moment où votre dossier sera déclaré recevable ;)

Courage Papou mais surtout ne rappelez personne ;)
 

papou

Nouveau débiteur
#25
Re : besoin d'y voir plus clair !

Bonjour Thalie, ;)

Je vous remercie de m'avoir répondue rapidement. Je me sens un peu mieux ! ;D Mais le mot judiciaire fait peur. Donc je ne réponds à  personne mais dois-je envoyer la copie des courriers que j'ai reçus à  ma gestionnaire ?

Au plaisir de vous retrouver plus tard,

Merci à  bientôt !
 

Ca peut vous intéresser

Haut