Re : besoin d'y voir plus clair !
Bonjour à tous,
Je sais que cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles et je m'en excuse. Physiquement, c'était pas top ! Je ne pensais pas qu'après l'intervention ce serait si douloureux. Je vais mieux. Voilà j'ai envoyé mon dossier ce matin. Ce mois-ci, j'ai envoyé à chacun de mes créanciers un mandat de 20 euros, ne pouvant pas faire mieux. J'ai reçu un ou deux courriers me demandant de régler la mensualité qui n'a pas été prélevée. Par contre, Cré..is m'a téléphonée chez moi. Etant partie acheter le pain, ma fille leur a dit que je n'étais pas là . La personne m'a alors appelée sur mon portable. Le ton n'était pas amical pour me réclamer la mensualité impayée. Elle m'a demandée ce que je comptais faire, combien je pouvais payer. Je lui ai répondu que je verrais à la fin du mois ce que je pourrais faire. Elle m'a donnée son n° pour que je la rappelle. Ce qui me chiffonne c'est qu'elle me dit que j'aurais deux mensualités à lui verser à la fin du mois : celle en cours et celle à venir. Lui devrais-je celle à venir alors que d'ici - là je lui aurais retourné le reçu de la BDF ? La journée avait plutôt bien commencé, elle m'a mis le moral à zéro. :'(
J'allais plutôt bien car jusqu'à présent, je n'avais pas encore été harcelée et les coups de fil des créanciers par rapport à la révocation des prélèvements étaient plutôt aimbles. M'enfin je vais devoir tenir le coup...
Encore merci de votre soutien et à bientôt,