transfert compte
Bonsoir,
je n'ai pu obtenir le transfert de mon salaire à la banque jaune malgré ma demande, mon compte n'ayant pas été ouvert dans les délais, mon employeur étant l'éducation nationale, les démarches administratives sont longues!! Je vais donc jongler entre les deux comptes ce mois-ci le temps que tout se régularise. les prélèvements courants (EDF, Loyer...) se feront encore à la bn..p ce mois-ci. en fonction de mes besoins, je pensais faire un chèque de la bn..p une fois mon salaire viré pour alimenter mon compte à la banque jaune. Concernant la BFCM, j'ai révoqué les prélèvements venant de cette société. Qu'en pensez-vous? Je passe en commission demain, je croise les doigts!!
question concernant un membre de ma famille: ma soeur s'est fait pirater ce we, 500 euros ont été débités par petites sommes de son compte. elle est allée porter plainte à la gendarmerie, a rencontré son conseiller financier au crédit ag.... ce dernier lui a dit qu'il ne pouvait pas lui débloquer sa carte bancaire car elle a dépassé son autorisation de découvert et qu'elle serait remboursée d'ici un mois!! est-il normal que ce délai soit si long et qu'elle face les frais d'une carte bancaire bloquée? on lui a même sous entendu qu'elle risque l'interdit bancaire!!
bonne soirée!