• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

banque jaune

O

opaline

Guest
#51
Re : banque jaune

chris

par contre ces charges courantes, il va falloir leur donner les nouveaux coorodnnée de la banque jaune ensuite. de plus vous pouvez remettre de l'argent sur cet ancien compte justement pour combler la différence entre le découvert déclarer et celui de maintenant, puisque vous me dites que la différence c'est le paiement des charges.

k
 

chryis

Nouveau débiteur
#52
chryis, découvert bancaire

Bonsoir!

Mon dossier avance mais des inquiétudes subsistent. Un plan de redressement m'a été adressé, il a été accepté par tous mes créanciers et sera validé à  la commission du 27 janvier 2011. De ce côté là , tout va bien. Ce plan a été mis en place à  condition que je comble dans les deux mois à  venir mon découvert à  la bn...p qui s'élèvera à  500 euros. Lors de cette demande, ma réponse a été positive, ayant effectivement ouvert un compte courant à  la banque jaune qui me permettra de rembourser ce découvert. En revanche, à  ce jour, la bn..p a suspendu toutes les autorisations sur mon compte, dont celle d'un découvert autorisé. Mon compte doit être créditeur. Or, des échéances n'ont pas encore été honorées, dont celles du loyer payé par chèque. Ma propriétaire l'a mis seulement en encaissement alors qu'il a été fait début janvier. Ce chèque risque donc d'être rejeté par la bn..p. Si tel est le cas pour le loyer ainsi que pour les autres échéances, ces sommes devront donc être payées le mois prochain et seront débitées de mon compte à  la banque postale. Il me sera impossible de combler le découvert qui sera certes, amoindri, si les sommes à  payées sont rejetées par la bn..P, et de garder un solde créditeur à  la banque postale. Dois-je donc contesté le plan de redressement proposé et redemander à  ce que le découvert soit inclu? J'ai déjà  signée et envoyée la proposition de redressement avant d'avoir eu connaissance de la suspension d'un découvert autorisé à  la bn...p. J'ai contacté par mail la gestionnaire de mon dossier en BDF et attends une réponse.
merci d'avance de votre aide!
bonne soirée
Chryis
 

Ca peut vous intéresser

Haut