• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Aide: notification de recevabilité mais nous ne sommes pas d'accord

véro

Nouveau débiteur
#26
Re : Aide: notification de recevabilité mais nous ne sommes pas d'accord

Bonjour,

Je vous confirme cette info !!! A vous lire, Daniel, nous comprenons que vous avez traversé une période très difficile. Mais j'ai vraiment le sentiment que vous avez décidé de reprendre les choses en main, de relever la tête et surtout de pas faire que votre ex-employeur gagne la partie !!!! C'est ultra positif et c'est toujours agréable de voir les personnes reprendre confiance. La longue traversée du désert : c'est fini et vous avez bien raison..

Merci Daniel car votre exemple redonne espoir

Bon courage
Véro
 

met

Nouveau débiteur
#27
Re : Aide: notification de recevabilité mais nous ne sommes pas d'accord

Merci daniel de ne pas m'en vouloir de polluer votre post, :)

Et j'espère de tout coeur que vous gagnerez contre cet individu, c'est inadmissible ce qu'il vous a fait !! Vous avez raison de ne pas partir comme ça !!

Courage !
 

daniel

Nouveau débiteur
#28
Re : Aide: notification de recevabilité mais nous ne sommes pas d'accord

Bonjour vero et met!

Oui ,j'ai sombré pendant un petit moment...Mais, les accidents de la vie çà  peut arriver à  n'importe qui comme me le dit à  chaque séance mon médecin de "l'ame".
Il est temps de se battre car arrivé au plus bas on ne peut que remonter! c'est vrai qu'il y a 3 jours quand mon gestionnaire m 'annonce par téléphone leur désir de nous faire vendre la maison,je me suis effondré !
Mais,je sais que je peux et je dois changer la situation actuelle, marre de subir! il faut se battre.

COURAGE à  tous
 
B

bisane

Guest
#29
Re : Aide: notification de recevabilité mais nous ne sommes pas d'accord

hello, Daniel !

Oui, battez-vous !
Et, si je comprends bien, par-delà  l'arnaque (je crois qu'il n'y a pas d'autre nom !) vous avez plusieurs cordes à  votre arc. Utilisez-les toutes !
Et quelques flèches éventuellement (cf les organismes de crédit...). J'espère que la BDF pourra agir au mieux pour vous pour les contrats.
 

met

Nouveau débiteur
#30
Re : Re : Aide: notification de recevabilité mais nous ne sommes pas d'accord

mouche a dit:
Autre chose :

Puisque vous avez essentiellement des "révolvings", reprenez bien tous vos contrats et vérifiez à  combien vous ont été attribuées les réserves à  l'ouverture de ces contrats, et vérifiez alors si la réserve que vous avez aujourd'hui correspond à  celle ouverte.

Si elle est supérieure, et que vous n'avez rien signé entre aujourd'hui et votre contrat initial (cela s'appelle un avenant au contrat) alors vous ne devez que le montant de la réserve à  l'ouverture du contrat.
Ce qui vous a été attribué après, sans rien signer, vous pouvez le soustraire de votre dà».

Parfois, il y a des organismes (Cof...a par ex, mais aussi Fi......f) qui vous mettent 1500 ou 2000€ comme ça en plus, sans rien vous faire signer et même sans que vous le demandiez. Lorsque vous recevez votre relevé ou que vous consultez votre compte sur le net, vous voyez alors que votre disponible a augmenté ..... la tentation est grande, puisque c'est là  .... à  portée de main, alors on puise dedans et 48h après, c'est sur le compte !!!!!!

Bonne re-lecture alors de vos contrats .... c'est important !!!! et vous allez sà»rement gagner des sous !!!!!

Je vous dis @ + + + ;)

mouche

Oui, j'espère que je retrouverai mon contrat initial de f..et ! Je n'avais que 1500 euros d'autorisé et j'en suis à  8000 euros sans avoir signé aucun avenant !! Mais je pense que comme vous daniel j'ai du les perdre pendant les déménagements ???
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Dossier de Surendettement irrecevable 1

Ca peut vous intéresser

Haut