Re : 3ème dépôt ou ???
Bonsoir Bob,
Désolée de ne vous répondre que maintenant, mais j'avais d'autres choses à voir.
En effet, je vous confirme : un créancier qui obtient une IP ou Assignation TI, il peut vous poursuivre pendant 30 ans. En vous assignant par voie d'IP, il garantit sa créance.
Je suis d'accord avec votre raisonnement, mais seulement ce sera le seul et unique moyen pour vos créanciers de se faire payer...
C'est clair qu'avec 230€/mois il faudrait plus de 409 mois et je ne compte pas les intérêts ..... soit un peu plus de 34 ans !!!!!!!!! ;D ;D ;D
Je vous rassure, moi j'ai déjà dépassé les 100 ans .......... donc .....
Gardez espoir de votre recours devant le JEX ..... rien n'est encore complétement perdu ....
Allez il faut positiver !!!!!
@ +++++ de vous lire,
Natitou
Bonsoir Bob,
Désolée de ne vous répondre que maintenant, mais j'avais d'autres choses à voir.
En effet, je vous confirme : un créancier qui obtient une IP ou Assignation TI, il peut vous poursuivre pendant 30 ans. En vous assignant par voie d'IP, il garantit sa créance.
Si l'on nous saisit 230 ou 260 Euros sur le salaire de ma femme et que par voie de conséquence, on nous empêche pratiquement de manger; en quoi cela va-il résoudre cette dette de 94.000 Euros ??
C'est clair qu'avec 230€/mois il faudrait plus de 409 mois et je ne compte pas les intérêts ..... soit un peu plus de 34 ans !!!!!!!!! ;D ;D ;D
Je vous rassure, moi j'ai déjà dépassé les 100 ans .......... donc .....
Gardez espoir de votre recours devant le JEX ..... rien n'est encore complétement perdu ....
Allez il faut positiver !!!!!
@ +++++ de vous lire,
Natitou