Re : 3ème dépôt ou ???
Bonjour Bob,
Je vous explique :
Du fait que vous êtes en attente d'une audience chez le JEX de votre dossier BDF, il faut faire traîner l'opposition le plus longtemps possible, de manière à faire reculer le jugement.
Parce que si le JEX déclare votre dossier recevable au final, un plan sera mis en place et votre dossier en audience devant le TI deviendra caduque.
Oui c'est ça .... ce sont 2 dossiers différents, mais qui ont néanmoins un rapport entre eux.
Alors pas de panique, ça c'est le travail de Thalie (juriste) qui vous aidera donc à rédiger vos "conclusions" ; en fait, ce sont les failles à soulever dans les contrats et croyez-moi, il y en a .... ces conclusions seront à remettre en fin d'audience à l'audience de plaidoirie. Ne vous en faites pas, car la partie adverse a aussi besoin de délai....
Dans un 1er temps, demandez le report de l'audience de décembre ; comme ça, vous gagnez du temps et pendant ce temps, la procédure est bloquée, donc vous n'êtes pas ennuyé par l'huissier.
Vous savez Bob, en matière de justice, il faut prendre son temps de manière à bien préparer ses dossiers.
Voici un courrier de demande de report d'audience.... à adresser au Tribunal en RAR.
Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Téléphone
Greffe du tribunal de _____________
(Tribunal devant lequel est jugée votre affaire)
Juge ___________ (juge compétent)
Adresse
Code postal / ville
Date
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Demande de report d'audience
Madame, Monsieur le juge,
J'ai été convoqué(e) à une audience le _________ (date prévue de l'audience) dans le cadre du litige _________ (référence de votre dossier) qui m'oppose à _________ (nom de la partie adverse).
Par la présente, je sollicite le report de la date de cette audience pour les motifs suivants : ____________ (raisons de la demande de report de l'audience).
Je vous remercie par avance de votre bienveillance à mon égard.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le juge, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
Pièces jointes : copie de la convocation, de l'assignation ou de tout autre acte par lequel vous avez été invité à vous rendre à l'audience.
Allez courage Bob
@ +++ de vous lire
Nathalie
Bonjour Bob,
Je vous explique :
Du fait que vous êtes en attente d'une audience chez le JEX de votre dossier BDF, il faut faire traîner l'opposition le plus longtemps possible, de manière à faire reculer le jugement.
Parce que si le JEX déclare votre dossier recevable au final, un plan sera mis en place et votre dossier en audience devant le TI deviendra caduque.
Ou bien est-ce 2 dossiers à traiter séparément même si l'un est la conséquence de l'autre?
il faudra bien argumenter sur cette opposition et c'est là que le problème se pose car nous ne savons pas quel(s) argument(s) développer.
Dans un 1er temps, demandez le report de l'audience de décembre ; comme ça, vous gagnez du temps et pendant ce temps, la procédure est bloquée, donc vous n'êtes pas ennuyé par l'huissier.
Vous savez Bob, en matière de justice, il faut prendre son temps de manière à bien préparer ses dossiers.
Voici un courrier de demande de report d'audience.... à adresser au Tribunal en RAR.
Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Téléphone
Greffe du tribunal de _____________
(Tribunal devant lequel est jugée votre affaire)
Juge ___________ (juge compétent)
Adresse
Code postal / ville
Date
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Demande de report d'audience
Madame, Monsieur le juge,
J'ai été convoqué(e) à une audience le _________ (date prévue de l'audience) dans le cadre du litige _________ (référence de votre dossier) qui m'oppose à _________ (nom de la partie adverse).
Par la présente, je sollicite le report de la date de cette audience pour les motifs suivants : ____________ (raisons de la demande de report de l'audience).
Je vous remercie par avance de votre bienveillance à mon égard.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le juge, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
Pièces jointes : copie de la convocation, de l'assignation ou de tout autre acte par lequel vous avez été invité à vous rendre à l'audience.
Allez courage Bob
@ +++ de vous lire
Nathalie