• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

SOS suite jugement irrecevabilité par le JEX

natitou

Nouveau débiteur
#21
Re : SOS suite jugement irrecevabilité par le JEX

Bonsoir Phil et Véro,

Nous n'avons pas envoyé cette lettre de recours, mais par contre le temps passe et les loups sont à  la porte de la bergerie, et notre recours en cassation va bientôt expiré.
En effet, le temps passe et même très vite parfois ....

Pour ce qui est des loups, il faut les laisser et ne pas répondre au tél et ni discuter avec eux.

Si demain, (enfin tout à  l'heure vu l'heure !!!!!) vous avez RDV avec un avocat, demandez-lui ce qu'il vous conseille de faire objectivement, sans vous mettre encore plus dans l'embarras ...

Vous nous direz comment ça s'est passé...

@ +++ de vous lire,

Natitou
 

phil et Véro

Nouveau débiteur
#22
Re : SOS suite jugement irrecevabilité par le JEX

bonjour,


Nous venons de recevoir un premier courrier d'huissier d'un de nos créancier, nous avons appelé leur étude et ils nous ont demandé de leur versé une somme même modique afin de prouver notre bonne foi. Que devons nous faire?
Merci de votre réponse rapide

Phil et Véro
 
O

olliane

Guest
#23
Re : SOS suite jugement irrecevabilité par le JEX

bonjour phil et véro, thalie devrait pouvoir passer ce soir, je vais tout de même lui poser la question, je pourrais sans doute vous répondre avant, à  plus tard ;)
 
T

thalie

Guest
#24
Re : SOS suite jugement irrecevabilité par le JEX

Bonsoir à  vous deux ;D

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le type de courrier que vous avez reçu de cet Huissier ? Un jugement a t-il été rendu au bénéfice du créancier qui le mandate ?

S'agissant de ce RDV avec l'Avocat: qu'en est-il ressorti ?

Courage à  vous deux et tenez nous informés ;)

On ne vous lâche pas ;)
 

phil et Véro

Nouveau débiteur
#25
Re : SOS suite jugement irrecevabilité par le JEX

bonjour Thalie,

En ce qui concerne la lettre de recours ... On laisse tomber. Par contre notre rdv avec l'avocat nous a remonté le moral, en effet Thalie, il m'a tenu le même discours que toi :
-deposer un recours en cassation (nous déposons une demande d'aide juridictionelle auprés du cabinet d'avocat==>Il s'en charge)
-redeposer un dossier de surrendettement à la BDF (de plus notre situation à changé nous n'avons plus d'AF)==>nous allons nous faire aider par Famille Isére, une personne sera en charge de notre dossier que nous leur avons transmis.
-attaquer chaque future assignation de nos créanciers devant le TI (avec lettre d'opposition à injonction de payer-merci pour le modéle-) ca c'est pour les huissiers.

En ce qui concerne la lettre de l'huissier dans le texte : "Je vous informe qu'une requête en injonction de payer a été déposée ce jour (30/04/10) au TI de Vienne.
L'ordonnance qui sera rendue par le juge permettra d'engager la saisie de vos biens, de vos comptes bancaires et de vos rémunérations."
Prenez contact auprés de notre étude bla bla bla bla...."

Qu'en pensez vous????

Bonne soirée à toutes et à tous
Phil et Véro.
 
Haut