• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

un peu perdue

#31
Re : un peu perdue

Bonjour,
J'aurai besoin d'un petit renseignement, depuis quelques jours je reçois des coups de fil et quand je réponds "personne" me raccroche au nez, que ce soit sur mon portable ou le fixe, est-ce que cela pourrait venir d'un de mes créanciers histoire de mettre la pression, je sais je me fais peut-être des films mais ça commence à  m'agacer, alors que ça ne m'étais jamais arrivé avant, est-ce que quelqu'un aurait connu la même chose, de plus je ne voit pas le numéro donc je ne sais pas.
Merci
 
O

opaline

Guest
#32
Re : un peu perdue

guru

je ne sais pas si les créanciers peuvent faire cela, je pense qu'il ne racrocherai pas au nez, mais plutot te harceler et te menacer.;
la solution : change de num. au moins tu auras la paix..

courage

k
 

Dom 74

Nouveau débiteur
#33
Re : un peu perdue

Bonsoir guru et opaline
je confirme ge malpolis je suis sur que c 'est eux leur numero s 'affiche ,ils apelle et racroche moi 2 fois en debut de semaine !Donc nous ne repondons plus

;)
DOM
 
#34
Re : un peu perdue

Merci, je crains en effet que cela vienne de GE M...B... la mensualité a été rejetée et en général il ne font pas de cadeau. Si cela vient d'eux par contre je trouve cela inadmissible de raccrocher au nez des gens, c'est du harcèlement, surtout que j'ai une seule mensualité de retard chez eux soit 90 euros.
 
#35
Re : un peu perdue

Bonjour,
Voilà  le rendez-vous avec l'assistante sociale est pris, dans 15 jours!!!bon elle n'avait pas vraiment l'air motivée mais bon elle m'a simplement dit "ben si voulez-vous venir, venez mais bon..." donc aujourd'hui pas le moral j'en ai marre de tout le temps se battre, de courir partout, je sais que j'en suis responsable, mais voilà  il y a des jours où ça ne va pas, on en a marre des coups de fils, du courrier qui n'en finit plus et on a envie de tout envoyer baladé et de baisser les bras. Mais comme on dit demain est un autre jour... on verra bien. Voilà  je ne voulais pas vous plomber le moral mais j'avais envie de partager ça avec quelqu'un. Merci encore d'exister.
 
Haut