Re : un peu perdue
Merci pour vos messages de soutien. Je vais essayer de tenir le coup, par contre je crois que je vais ouvrir une boîte postale ou demander à ce que mes courriers soient envoyés en "poste restante" car je crois les courriers vont être de plus en plus nombreux et menaçants et comme je ne suis pas là le midi, c'est ma maman qui va les avoir, donc il vaut mieux que je prenne des dispositions, moi je peux assumer, elle je crois que non.
Il faut que je remplisse ce dossier bdf au plus vite, je crois que je vais essayer d 'appeler l'ass. Crésus de Dijon, car mon rendez-vous avec l'assistante sociale est dans 15 jours et elle n'avait pas l'air emballé de me recevoir.
Un dernier conseil : je suis en ce moment également harcelée par S..R j'ai un abonnement chez eux, depuis 5 ans et on m'avait volé mon téléphone il y a 3 ans, j'avais fait une déclaration de vol à la gendarmerie et leur avait envoyé, mais je dois continuer à payer 35 euros tous les mois pour un abonnement alors que je n'ai plus de téléphone, ils ne veulent le résilier. Donc une échéance a été rejetée par ma banque et ils m'envoient un courrier "qu'ils vont résilier ma ligne et me poursuivre en justice" je les ai déjà appelé mais ils ne veulent rien savoir, je trouve inadmissible de payer alors que j'ai une déclaration de vol.
Merci pour vos messages de soutien. Je vais essayer de tenir le coup, par contre je crois que je vais ouvrir une boîte postale ou demander à ce que mes courriers soient envoyés en "poste restante" car je crois les courriers vont être de plus en plus nombreux et menaçants et comme je ne suis pas là le midi, c'est ma maman qui va les avoir, donc il vaut mieux que je prenne des dispositions, moi je peux assumer, elle je crois que non.
Il faut que je remplisse ce dossier bdf au plus vite, je crois que je vais essayer d 'appeler l'ass. Crésus de Dijon, car mon rendez-vous avec l'assistante sociale est dans 15 jours et elle n'avait pas l'air emballé de me recevoir.
Un dernier conseil : je suis en ce moment également harcelée par S..R j'ai un abonnement chez eux, depuis 5 ans et on m'avait volé mon téléphone il y a 3 ans, j'avais fait une déclaration de vol à la gendarmerie et leur avait envoyé, mais je dois continuer à payer 35 euros tous les mois pour un abonnement alors que je n'ai plus de téléphone, ils ne veulent le résilier. Donc une échéance a été rejetée par ma banque et ils m'envoient un courrier "qu'ils vont résilier ma ligne et me poursuivre en justice" je les ai déjà appelé mais ils ne veulent rien savoir, je trouve inadmissible de payer alors que j'ai une déclaration de vol.