Re : Surendettement demande de conseil
si j'ai mal formulé une phrase qui vous a peut être vexé, c'est normal que je m'en excuse, ce n'était pas du tout ce que je voulais, ça m'arrive de dire des choses qui sont mal interprêtés, car j'ai mal formulé ma phrase. :
je ferai plus attention ;D
je suis moi même dans cette situation, moi non plus je ne pars jamais en vacances, j'ai toutefois réussit l'année dernière à emmener mes enfants 1 semaine à carcassonne, c'était la première fois pour nous tous en 10 ans,quel bonheur, je comprend parfaitement que vous n'ayez pas envie d'en parler à votre famille, moi même je ne l'ai pas fait, c'est difficile, je le ferai un jour, lorsque je serai prête, mais pas pour le moment.c'est une très bonne chose pour vous ce voyage.
vous avez une famille formidable qui vous paie le voyage, et heureusement que vous ne l'avez pas refusé, justement, ce n'est pas parce que nous sommes surendetté, que nous n'avons pas le droit à de vraies vacances. alors profitez en, d'ailleur, je me glisserai bien dans votre valise ;D
c'est un pays que je rêve de pouvoir visiter un jours, j'espère sincèrement que j'aurais cette opportunité, je ne désespère pas en tout cas
c'est vraie que thalie est formidable, je lui ai dit au moins 100 fois, elle accomplie à elle toute seule un sacré boulot, votre message lui fera plaisir, de toute façon, elle prendra contact avec vous plus tard, à bientôt habachi