Re : saisie immobilière et dossier de surendettement
Coucou Pascale,
Eh bien en effet, ce n'est pas simple tout ça et surtout le plus rageant pour 30 000€ !!!! Je dirais que 30 000€ de nos jours, c'est pas une somme énormissime sur le prix d'une maison !!!!!!
Vu ce que l'AS a dit et vu qu'elle connaît bien comment ça se passe dans la région (elle a été honnête) il faudrait que vous la mettiez en vente de suite à mon avis...
Vous faites venir 3 agences ; elles font leur estimation et hop c'est parti...
Si vous avez une offre d'un client potentiel intéressante, signez (en ayant bien-sà»r l'aval de vos frères et soeurs + votre mère, puisqu'ils ont aussi leur mot à dire apparemment).
Peut-être que juridiquement, Thalie vous dira ce qu'il faut faire exactement ...
petite question: lorsque la bdf recommande la vente du bien est ce que cela veut dire qu'inévitablement la saisie immobilière se poursuivra ou alors que je peux obtenir des délais pour vendre ma maison a un prix raisonnable
Si la BDF recommande la vente de votre maison, bien-sà»r qu'elle vous laissera des délais.... en général, c'est 24 mois ; ainsi, cela vous laisse du temps pour vendre tranquillement.
Dans tous les cas, suivez votre instinct ;
@ +++ de vous lire,
Natitou