• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

reponse commission

mahe

Nouveau débiteur
#46
Re : reponse commission

re coucou natito

Non c'est bien moi qui vais saisir le juge, car c'est moi qui refuse le plan. Les créancierqs étaient tous d'accord.

La j'attend l'echec de la procédure de la bdf et je demande des mesures recommandées.Apres J'ai 2MOIS pour saisir le tribunal de grande instance, ensuite ca peut prendre jusqu'a 6 mois pour la convocation.

Si je n'arrive pas a négocier (la ils sont pas au courant) les mensualités a la baisse je saisie le tribunal. C'est pour cela que j'aurai bientot besoin de l'aide de thalie

Sinon aujourd'hui ma banque (rouge et noire) m'a informer de la résiliasion de mon decouvert autorisé. Et par mail j'ai eu un petit mot gentil en me disant qu'il était obliger pour l'instant et que je peut le voir pour discuter ou pour conseil. De ne pas hesiter de venir et ce ca aller vite s'arranger.

A bientot

Mahe ;)
 

mahe

Nouveau débiteur
#47
Re : reponse commission

bonjour a tous le monde

Comme vous le s'avez je suis entrain de n'egocier avec mes créanciers, avant de saisir le tribunal.

La j'aurai obtenue 634e de moins sur les mensualités mais evidemment certain ne veulent pas pour l'instant( il est vrai que mon refus n'a pas encore etait validé.
Ceux qui bloque le petit bonhomme vert, f.....ff, c..p je sais pas ni s.. co, il faut attendre le courrier de la bdf pour pouvoir le faire.

ma question; Si ces créanciers ne veulent rien s'avoir, es ce que je peux accepter pour ceux qui me propose cette baisse, et pour les autre voir avec le juge

merci pour vos réponses

bonne journée

MAHE
 

mahe

Nouveau débiteur
#48
Re : reponse commission

bonsoir a tout le monde

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu
Je resume donc vite fait ma situation.Dossier recevable sous condition vente bien immobilier. J'ai refusé cette proposition debut novembre, le plan va donc etre annulé. A ce jour pas de nouvelle de la bdf, donc je peux pas encore négocier avec eux. Si j'ai pas de résultat, je comptr saisir le tribunal d'instance En attendant ce jugement que peuvent faire les créanciers? Peuvent ils faire des saisies compte ou salaire? serais je quand meme protegé par ma demande du tribunal.
Si le juge ordonne la vente suis je quand meme obligé de vendre.

Merci pour vos réponses
MAHE
 
O

opaline

Guest
#49
Re : reponse commission

mahe

si un juge ordonne cette vente, je pense qu'il faudra le faire. car ce sera jugement a ton encontre;
ensuite je pense que si effectivment un juge dis que tu dois vendre, il fauda le faire. et se dire qu'il faut arreter et vendre; pour de toute facon recommencer ensuite.

je pense qu'il faut aussi etre raisonnable.

ce n'est que mon sentiment.; et je peux parfaitement comprendre que tu ne veuilles pas vendre.; mais bon,.. il faut aussi mettre a plat la situation et voir que c'est peut etre la solution au probleme...

bon courage en tousles cas

k
 
Haut