O
Re : renseignement sur la procedure pour saisie indemnités journalière
papillon
talettre pour l'huissier etait tres bieN
Si tu n'as pas le moral, tu peux venir ici malgré tout pour nous dire ta détresse et nous parler des tes angoisses, c'est normal, d'en avoir. mais il ne faut pas rester seule... nous sommes la pour te remonter le moral et te conseiller pour beaucoup.
je ne sais plus trop, mais as tu déposé un dossier de surendettement ou pas,
si non, je pense que ce serait vraiment bien. car le fait de déposer te permettrais de souffler, et s'il devait etre recevable, et il le sera .. la commission pourrait faire arreter tout ca.. par une suspension des voies d'excécution... talie t'en a sans doute parler...
il faut que tu réfléchisses un peu a cette solution.
car c'est souvent la meilleure...crois moi..
K
papillon
talettre pour l'huissier etait tres bieN
Si tu n'as pas le moral, tu peux venir ici malgré tout pour nous dire ta détresse et nous parler des tes angoisses, c'est normal, d'en avoir. mais il ne faut pas rester seule... nous sommes la pour te remonter le moral et te conseiller pour beaucoup.
je ne sais plus trop, mais as tu déposé un dossier de surendettement ou pas,
si non, je pense que ce serait vraiment bien. car le fait de déposer te permettrais de souffler, et s'il devait etre recevable, et il le sera .. la commission pourrait faire arreter tout ca.. par une suspension des voies d'excécution... talie t'en a sans doute parler...
il faut que tu réfléchisses un peu a cette solution.
car c'est souvent la meilleure...crois moi..
K