Re : renseignement sur la procedure pour saisie indemnités journalière
Bonsoir Natitou et Opaline,
Oui Natitou la lettre d'opposition à l'attention du greffe est partie cet après-midi en AR. La lettre pour l'huissier en courrier simple, je ne sais pas si j'ai bien fait.
Opaline la lettre pour l'huissier que j'ai mis plus haut c'est mon "invention"

. Thalie m'avait fait le modèle pour l'opposition pour le greffe. Pour l'huissier je ne l'avais pas donc j'espère que c'est bon et qu'elle est correcte.
Je ne suis pas trop passée ces derniers temps problème de connexion sur le forum et je n'avais pas trop le moral, donc il fallait que je prenne un peu de recul. Mais il faut reprendre le dessus car il faut se battre. Je regrette seulement de ne pas avoir pu faire l'assignation pour cette huissier qui a fait une saisie sur mes indemnités avec je ne sais pas trop quoi. elle devait passée la semaine dernière pour l'autre dossier qu'elle a, donc peur au ventre mais elle n'est pas venue, tant mieux. Je ne sais pas si elle a un titre exécutoire,me l'a pas communiqué.Maintenant le souci, comme il n'y a plus de saisie sur mes indemnités puisque reprise du boulot (enfin vacances ;D)ce mois-ci je pense qu'elle ne va pas tarder à réapparaître.Je vais faire le total de ce qu'elle a saisi.Elle va se croire encore tout permis.Si j'arrive à avoir un avocat je verrai si il n'y a pas une astuce ou alors je vais la laisser aller jusqu'à la saisie rémunération( je ne sais pas si c'est une bonne idée) comme çà je serai convoquée devant le juge et le problème de la saisie qu'elle a déjà faite pourra peut être ressortir.Enfin je sais pas.
Déjà il va falloir que je règle le souci avec le véhicule, ma fille l'a mis en vente de son coté et moi je vais le mettre ici, en espérant que j'arrive à le vendre car je l'avais déjà mise en juin mais aucun appels. Comme c'était un second véhicule (campagne oblige) pour le boulot et pour que mon mari puisse avoir le principal au cas ou il y aurai un souci avec notre fils, car le SAMU quand on appelle et bien il ne se déplace pas. Donc pour l'instant on se débrouillera comme çà .
Je ne sais pas le délai qu'il faut pour être convoquée, c'est une autre étape.
Papillon