T
Re : renseignement sur la procedure pour saisie indemnités journalière
Bonsoir Papillon ;D
Je suis sincèrement désolée que ce RDV avec cet avocat se soit déroulé dans ces conditions
. A tout le moins, elle aurait pu avoir la décence de ne pas accepter ce RDV: résoudre une situation en 2 minutes, je n'y crois pas un seul instant
et au préalable, sa secrétaire ou elle-même aurait pu vous indiquer les pièces dont elle avait besoin
.
C'est le pb des avocats qui sont sur le point de partir en vacances!!! Est-ce que l'UFC ne pourrait-il pas vous donner quelques noms d'avocats avec lesquels il travaille en partenariat ? Je voudrais vraiment pour vous que vous sortiez de cette situation: Quoiqu'il en soit, si je peux vous aider, ce sera avec grand plaisir
et surtout n'hésitez pas.
Tenez moi au courant jeune fille
Bonsoir Papillon ;D
Je suis sincèrement désolée que ce RDV avec cet avocat se soit déroulé dans ces conditions
C'est le pb des avocats qui sont sur le point de partir en vacances!!! Est-ce que l'UFC ne pourrait-il pas vous donner quelques noms d'avocats avec lesquels il travaille en partenariat ? Je voudrais vraiment pour vous que vous sortiez de cette situation: Quoiqu'il en soit, si je peux vous aider, ce sera avec grand plaisir
Tenez moi au courant jeune fille