Re : recevabilité dossier surendettement, quand est-il pour ma loa?
Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles, pour répondre à ta question Gulli, non je n'ai pas précisé que mon véhicule était indispensable, en revanche celle qui s'occupe de mon dossier à la bdf est bien au courant que je perdrai de l'argent si je restituais ma voiture, Lilly, il me reste un an de mensualité à 274 euros, la valeur financière est de 18 000 euros, j'ai donné au départ 3000 euros que je perdrai si ils me la reprenaient, concernant la personne que j'ai eu au tel je ne pense pas que ce soit de l'intimidation, je viens de recevoir à l'instant une lettre en recommandé de la société de location qui m'indique que je dois préciser le jour et l'heure à laquelle je peux rendre mon véhicule "à défaut de quoi, nous entendons nous prévaloir des dispositions de l'article 314-1, et suivants, du code pénal relatives à l'abus de confiance, sans préjudice de toutes autres actions judiciaires."
je dois régler la somme de 19932 euros dont 1531 euros d'indemnité de résiliation.
Je précise encore une fois que j'ai toujours payé mes loyers de location, je ne sais plus quoi faire...
Merci en attendant pour votre soutien, à bientôt