B bisane Guest 13 Janvier 2010 #31 13 Janvier 2010 #31 Re : Recevabilité de mon dossier Math, à partir de la date de remise en mains propres...
F fannymath Nouveau débiteur 13 Janvier 2010 #32 13 Janvier 2010 #32 Re : Recevabilité de mon dossier A partir du moment où j'ai un projet de plan de remboursement ; dois je continuer à payer la même somme à tous mes créanciers ?
Re : Recevabilité de mon dossier A partir du moment où j'ai un projet de plan de remboursement ; dois je continuer à payer la même somme à tous mes créanciers ?
I ISIRACH Nouveau débiteur 13 Janvier 2010 #33 13 Janvier 2010 #33 Re : Recevabilité de mon dossier Oui, Fanny, c'est plus simple. Et quand le plan sera définitif, vous le suivrez scrupuleusement.
Re : Recevabilité de mon dossier Oui, Fanny, c'est plus simple. Et quand le plan sera définitif, vous le suivrez scrupuleusement.
B bisane Guest 13 Janvier 2010 #34 13 Janvier 2010 #34 Re : Recevabilité de mon dossier Math, vous pouvez même cesser les remboursements lorsque vous recevez le plan définitif, et jusqu'à la date indiquée de sa mise en place.
Re : Recevabilité de mon dossier Math, vous pouvez même cesser les remboursements lorsque vous recevez le plan définitif, et jusqu'à la date indiquée de sa mise en place.
F fannymath Nouveau débiteur 15 Janvier 2010 #35 15 Janvier 2010 #35 Re : Recevabilité de mon dossier Bonjour, J'ai reçu une réponse par mail de la BDF : elle m'indique que mon plan définitif sera validé le 26 janvier lors de la prochaine commission. Je vais attendre cette date pour faire opposition aux deux injonctions de payer (notifiées le 12 janvier).
Re : Recevabilité de mon dossier Bonjour, J'ai reçu une réponse par mail de la BDF : elle m'indique que mon plan définitif sera validé le 26 janvier lors de la prochaine commission. Je vais attendre cette date pour faire opposition aux deux injonctions de payer (notifiées le 12 janvier).