Re : Questions avant dépot de dossier BDF
Coucou,
Merci Thalie pour votre réponse rapide et limpide.
Le seul hic, c'est que je n'ai pas reçu le papier de la recevabilité. La gestionnaire me l'a dit par téléphone. Elle m'a dit que je recevrais un courrier mi août, mais je n'ai pas demandé si c'était la recevabilité ou le plan !
Est ce que je peux quand même envoyer votre lettre Thalie ?
(J'ai envoyé, hier après-midi, un mail à ma gestionnaire afin de lui expliquer pour cette histoire, mais pas de réponse... Mais je ne sais pas si elle a travaillé hier, parce qu'à priori, elle n'est pas souvent la :-\)
Mercredi dernier matin, je suis allée dans une autre assurance afin de faire un devis pour les voitures et la maison qu'on loue. Pour les mêmes garanties que notre assurance actuelle, on paierai 150 € de moins. Donc autant dire qu'on va aller chez eux. Mais on est tenu avec l'assurance actuelle jusque fin décembre. Donc la personne de la nouvelle assurance m'a dit de revenir en octobre. Je lui ai dit qu'on avait quelques soucis de paiements chez notre assureur actuel.
Mon mari a reçu sa fiche de paye ce matin. En fait, les 250 € qui manque, ce ne sont pas des primes.
Y a quelques jours, j'ai expliqué que les impôts avaient fait une demande de tiers détenteur à l'employeur de mon mari. Je me suis arrangée avec les impôts. J'ai payé une moitié début juillet et l'autre moitié, je paye début aout. La dame des impôts a envoyé à l'employeur de mon mari un papier pour dire qu'on avait réglé mais je ne sais pas pourquoi ni comment, mais l'employeur a retiré les 267 € sur la paye de mon mari. :'( :-\ :'( :-\
Comment puis-je faire pour récupérer cette somme très rapidement ? Je dois contacter qui ? L'employeur ? Les Impôts ?
Parce que du coup, si je pouvais récupérer les 267 €, on pourrait, sans problème, payer les 260 € de l'assurance.
Merci pour votre aide.