• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Propriétaire, surendettement et dettes professionnelles

J

jose33120

Guest
#21
Re : Re : Propriétaire, surendettement et dettes professionnelles

joe1975 a dit:
Bonjour à  tous,
petite question pertinente! J'ai fais les courriers pour les organismes, afin de révoquer les prélèvements. Par contre je bugg un peu sur celui que je dois faire parvenir à  la banque! Dois-je seulement leur dire que je souhaite stopper les prélèvements, ou dois-je également notifier que c'est parce que je désire ouvrir un dossier auprès de la BDF, sachant que j'ai mon crédit maison dans cette banque....il faut savoir avant que l'on me dise d'ouvrir un compte ailleurs, que je suis Interdit Bancaire (que je rembourse les chèques impayés petit à  petit...mais c un fait! Et oui je sais, je suis bonne à  jeter à  la poubelle!)....

Merci pour vos réponses, je souhaite envoyer ce courrier ce soir, par RAR...

XXXXX Joe
Bonsoir joé,

pourquoi se faire du mal, comme ça gratuitement, la vie et vous le savez est assez cruelle par elle même. Alors si en effet vous êtes en interdit bancaire, alors malheureusement vous ne pourrez pas ouvrir d'autre compte, mais cela n'est pas une raison pour ne pas se battre, au contraire encore une foi, nous ne le dirons jamais assez. SOYEZ FIERE DE CE QUE VOUS à‹TES, SOYEZ FIERE DE VOUS, les accidents de la vie cela arrive à  n'importe qui, et sans vous prévenir.
Alors Joé vous faites ce que vous pouvez avec vos moyens et c'est trés bien.

José33120 CRESUS GIRONDE
 

joe1975

Nouveau débiteur
#23
Super le petit dessin Bisane! :)

Ne pensez pas que je me dénigre, j'ai l'habitude (malheureusement) de ce genre de situation! J'ai passé ma jeunesse, à  voir les huissiers venir taper à  la porte de chez mes parents, car mon père était Artisan et comme bcp ne s'en sortait pas! La seule chose est que je ne pensais pas reproduire cette situation dans la famille que j'ai crée, car je sais qu'en tant qu'enfant c'est difficile à  accepter!
Enfin, j'ai tjrs eu un moral d'acier et je vais tenter de continuer et de suivre cette voie! Je suis sà»r que je trouverai une façon de m'en sortir et cela également grace à  vos précieux conseils et votre aide et je vous en remercie encore!

Joe
 
B

bisane

Guest
#24
Re : Propriétaire, surendettement et dettes professionnelles

Vous ne vous dénigrez pas, mais vous êtes prête à  vous mettre à  la poubelle...
On ne doit pas avoir la même conception du dénigrement !

Mais j'entends bien sà»r vos préoccupations, et votre sentiment d'échec.
Reste que la compréhension, et la compassion, inévitables, par le biais d'un forum, restent très superficielles.
Les conseils pratiques sont eux bien réels !
Et le soutien moral aussi, autant que possible...
 

joe1975

Nouveau débiteur
#25
Re : Propriétaire, surendettement et dettes professionnelles

Merci ENCORE Bisane!

Je comprends tout à  fait vos dires, c'est pour cela que je me plais à  venir consulter dès que je peux, les différents conseils...Vous êtes un énorme soutien pour nous!

PS : Je viens d'enlever de divers post, certaines choses qui pourraient me causer tort, si jamais des personnes venaient à  les lire, et ceci sur conseil de José.
Si jamais j'ai besoin de faire parvenir des choses plus exploitable, je le ferai par un MP (maintenant que cela m'a été expliqué:!) -)
 
Haut