Re : peut demander le gel de l'echeancier suite a un arret maladie
Bonsoir Alex,
Je viens répondre à vos questions :
Non pas du tout, puisque votre situation financière ne vous permet pas de tenir ce plan, donc il ne faut pas signer un plan trop élevé.
Il faudra prévenir EDF (dont la dette doit être dans le plan je suppose) qu'il va y avoir une révision de ce plan et que vous êtes donc en attente du plan définitif.
En attendant ce plan, peut-être pourriez-vous verser un peu à EDF, de manière à prouver votre bonne foi en vue de l'audience avec le Juge.
Conservez bien la preuve de votre paiement surtout.
RAssurez-vous, EDF ne coupe pas comme ça ....
Non, vous continuez celui-ci ; le traitement sera plus rapide... suite au courrier que je vous ai mis plus haut, vous allez recevoir une convocation pour une audience devant le JEX.
Allez courage à vous Alex et @ +++++
Natitou
Bonsoir Alex,
Je viens répondre à vos questions :
cette procédure ne peut-elle pas me nuire lors du rv avec le juge?
Non pas du tout, puisque votre situation financière ne vous permet pas de tenir ce plan, donc il ne faut pas signer un plan trop élevé.
EDF ne risque-t-il pas de me couper le courrant si je refuse ce plan?
Il faudra prévenir EDF (dont la dette doit être dans le plan je suppose) qu'il va y avoir une révision de ce plan et que vous êtes donc en attente du plan définitif.
En attendant ce plan, peut-être pourriez-vous verser un peu à EDF, de manière à prouver votre bonne foi en vue de l'audience avec le Juge.
Conservez bien la preuve de votre paiement surtout.
RAssurez-vous, EDF ne coupe pas comme ça ....
Faut-il refaire un dossier depuis le début?
Non, vous continuez celui-ci ; le traitement sera plus rapide... suite au courrier que je vous ai mis plus haut, vous allez recevoir une convocation pour une audience devant le JEX.
Allez courage à vous Alex et @ +++++
Natitou