Re : Notification huissier
Bonjour et merci de vos réponses rapides !
je ne vais pas le rappeler alors !!
Dès lundi je vais appeler le gestionnaire . 2 mois bientôt c est long ?
Nouvelle question :
le mois dernier, lettre d un huissier me demandant de passer à son étude.
Arrivé à l'étude j apprend que c est fin...f .
Je lui explique ma situation , lui verse la même somme que je comptais envoyer à tous mes créanciers pour juin et lui dit que je repasse le payer le mois prochain et on était ok pour une somme. Il m avait dit que je risquais de recevoir un truc executoire je crois ( ou le juge statue sur mon cas ) pour assurer le paiement.
Je ne suis pas encore passé car je voulais payer tout le monde par chèque mais puisque j avais eu un chèque rejeté , je viens d apprendre après 3 semaines que le fichage fcc a été levé trop tard pour que j ai mon chèquier ce mois ci. Je ne l aurais que le mois prochain. Donc je vais devoir dès lundi renvoyer des mandats cash ( payants ) . Et je comptais bien versé à l huissier une somme également.
Le courrier reçu aujourdhui en AR me dit :
nous vous informons que SA .....nous a chargé du recouvrement judiciaire, à votre encontre, d une créance résultant :
d'un solde dà» etc etc ( date du crédit )
Afin de vous éviter une procédure judiciaire, nous vous invitons à nous faire parvenir dans un DELAI DE HUIT JOURS, à notre étude ou sur notre compte CDC...., les montants suivants :
détail de la dette, frais + interets et montant versé le mois dernier.
Dont réglement par tous moyens à votre convenance.
Ma question ; déjà je peux pas tout payer d un coup.
Est ce par ce que je ne suis pas encore passé alors que crois que je lui avait dit que je passais vers le 7 du mois ( courrier daté du 13/07 ) ?
ou bien est ce pour de "vrai" si je ne paye pas tout c est tribunal ??
merci