Re : Re : Notification huissier
natitou a dit:
Bonsoir Seb,
Le dossier est déposé !!!! Une bonne chose de faite comme on dit !!!!
Lorsque vous allez envoyer votre attestation de dépôt aux créanciers, faites le en même temps que l'envoi d'un chèque de règlement mensuel ; Ainsi, vous économiserez des timbres !!!!!
Courage pour la suite Seb,
Natitou
Bonjour et merci pour l astuce ..
A ce sujet j ai un problème...
Je viens d ouvrir mon nouveau compte mais je viens aussi d apprendre que mon dernier chèque a été rejeté. Montant pas énorme, 23 euros, que j ai dà» faire pour aller voir un Dr. en urgence...
Donc pour l instant pas de chèquier à ma nouvelle banque ... comment faire pour régler tout mes créanciers ?
Je vais régularisé ce chèque de mon ancienne banque le hic c est que j y ai un découvert autorisé de 700 euros, le chèque a été rejeté car je suis à - 740 euros, que normalement je doit diminuer ce découvert d'au moins 300/400 euros suite fichage ficp, mais que nos salaires ne vont donc plus arriver sur ce compte...
Je pense demander à mon conseiller de passer le decouvert à -500 plutot que -300 ou -400, comme ça je n aurai que 270 euros à remettre dessus pour être "en règle" et régulariser mon chèque.
Par contre je vais devoir attendre la semaine prochaine que mon salaire arrive et ensuite attendre que le chèque soit soldé... donc je suis pas prêt d avoir mon nouveau chèquier avant fin juin
Donc c est mes créanciers qui vont continuer à pas être contents...
J ai pensé au mandat mais si ce mois ci je verse entre 30 et 60 euros à chacun ( faut que je calcule car j ai du retard dans mes charges courantes ) ça va me faire cher en mandats ...