B
Re : MONTAGE D UN DOSSIER/SURENDETTEMENT DIFFICILE : merci pour les conseils avisés
Hello, Sylvie !
J'ai un service à vous demander...
pourriez-vous écrire en minuscules ?
Vous lire (en majuscules) me demande un gros effort.
Vous ne serez protégée qu'une fois le plan établi.
Mais si vous optez pour la faillite civile (si cette solution est possible, donc), ce sera plus rapide.
En tout état de cause, si vous recevez une injonction et que vous la contestez, vous serez convoquée au tribunal, et entre les délais des uns et des autres, vous ne devriez pas être inquiétée.
Vous n'aurez rien à payer à qui que ce soit.
Je n'ai pas dit cela... J'ai dit que c'était touffu, c'est pas pareil !
Je l'imagine très bien !
Pour la lettre de saisine, il convient de résumer... et ça va pas être de la tarte, dans votre cas !
On peut vous aider pour la rédaction.
L'autre, je l'ai bloqué, vous ne pouvez plus y répondre, ni qui que ce soit d'autre, d'ailleurs.
Rappel, il est ici : FAIRE OU NON 1 ECHEANCIER PR DECOUVERT AUTORISE "AVANT" DEPOT DOS. BDF?
Ca je vous l'ai déjà expliqué je ne sais plus où...
C'est le fonctionnement de tout forum, on n'y peut rien.
Mais comme vous faites, ça va très bien.
Non, il ne les changera pas.
Le plus vite possible !
Par la BDF
Hello, Sylvie !
J'ai un service à vous demander...
pourriez-vous écrire en minuscules ?
Vous lire (en majuscules) me demande un gros effort.
LE DEPOT DU DOSSIER BDF STOPPERA T IL LES POURSUITES ?
QUE DEVRAIS JE FAIRE ? JE NE PEUX PAS LE PAYER
QUE DEVRAIS JE FAIRE ? JE NE PEUX PAS LE PAYER
Mais si vous optez pour la faillite civile (si cette solution est possible, donc), ce sera plus rapide.
En tout état de cause, si vous recevez une injonction et que vous la contestez, vous serez convoquée au tribunal, et entre les délais des uns et des autres, vous ne devriez pas être inquiétée.
Vous n'aurez rien à payer à qui que ce soit.
VOUS DITES QUE MES MESSAGES SONT CONFUS
SI VOUS SAVIEZ BISANE L ENERGIE ET LE TEMPS QUE JE METS POUR QU IL SOIENT CLAIRS POUR VOUS !
Pour la lettre de saisine, il convient de résumer... et ça va pas être de la tarte, dans votre cas !
On peut vous aider pour la rédaction.
J AI EU DU MAL A TROUVER LE BON FIL DE DISCUSSION J ESPERE QUE JE SUIS SUR LE BON
Rappel, il est ici : FAIRE OU NON 1 ECHEANCIER PR DECOUVERT AUTORISE "AVANT" DEPOT DOS. BDF?
CAR IL N Y AVAIT QU UN BOUTON" REPONDRE" SUITE A VOS 2 MESSAGES
C'est le fonctionnement de tout forum, on n'y peut rien.
Mais comme vous faites, ça va très bien.
LE DEPOT DU DOSSIER NE CHANGERA PEUT ETRE PAS MES MOYENS DE PAIEMENTS QU EN PENSEZ VOUS ?
DOIS JE ALLER VOIR MON CONSEILLER FINANCIER POSTAL.... AVANT.... OU... APRES ....
AVOIR DEPOSE LE DOSSIER DE SURENDETTEMENT
AVOIR DEPOSE LE DOSSIER DE SURENDETTEMENT
QUAND LE CCP RECOIT IL LA NOTIFICATION ? PAR LA BDF OU PAR MOI ?