B
Re : MONTAGE D UN DOSSIER/SURENDETTEMENT DIFFICILE : merci pour les conseils avisés
Hello, marraine !
Non, l'imprimante ne peut as servir de scanner...
Avez-vous essayé le n° de fax que je vous ai envoyé ?
Ceci dit, Marraine, j'ignore bien sà»r le contenu de vos autres questions, mais je crois que vraiment vous savez l'essentiel.
J'essaie de résumer :
- tenter de négocier quelque chose pour votre découvert
- aller voir Crésus
- privilégier la solution de la faillite civile
- sinon (ou parallèlement) déposer un dossier de surendettement
- inclure TOUTES vos dettes, dans un cas comme dans l'autre (même pour votre ami(e)... si un jour vous le retrouvez, vous serez toujours à temps de voir comment vous pouvez vous acquitter de vos dettes)
J'espère que je n'oublie rien !
Marraine, si jamais vous souhaites poser d'autres questions :
- évitez la prévisualisation : tant pis s'il y a des fautes, et que cela ne vous convient pas tout à fait ! Vous cliquez directement sur "soumettre"
- je ne pourrai pas y répondre après demain (22/09) après 8h30
Mais vous avez RDV avec Crésus...
et j'espère que vous avez transmis leurs coordonnées à José, pour que tout se passe au mieux !
Hello, marraine !
Non, l'imprimante ne peut as servir de scanner...
Avez-vous essayé le n° de fax que je vous ai envoyé ?
Ceci dit, Marraine, j'ignore bien sà»r le contenu de vos autres questions, mais je crois que vraiment vous savez l'essentiel.
J'essaie de résumer :
- tenter de négocier quelque chose pour votre découvert
- aller voir Crésus
- privilégier la solution de la faillite civile
- sinon (ou parallèlement) déposer un dossier de surendettement
- inclure TOUTES vos dettes, dans un cas comme dans l'autre (même pour votre ami(e)... si un jour vous le retrouvez, vous serez toujours à temps de voir comment vous pouvez vous acquitter de vos dettes)
J'espère que je n'oublie rien !
Marraine, si jamais vous souhaites poser d'autres questions :
- évitez la prévisualisation : tant pis s'il y a des fautes, et que cela ne vous convient pas tout à fait ! Vous cliquez directement sur "soumettre"
- je ne pourrai pas y répondre après demain (22/09) après 8h30
Mais vous avez RDV avec Crésus...
et j'espère que vous avez transmis leurs coordonnées à José, pour que tout se passe au mieux !