Re : Mon dossier est recevable, mais capacité de remboursement à 0 euros????
Bonjour,
Ca y est la bonne nouvelle était au courrier ce matin!!!!
Effacement des dettes et fiché pour une durée de 5 ans!!!
J'y crois pas!!!!!!
C'est finit les angoisses des créanciers. Rire jaune Rire jaune Rire jaune Rire jaune Rire jaune Rire jaune Rire jaune Rire jaune Rire jaune
On va pouvoir voir la vie sous un autre côté et être zen!!!!
Voila le courrier que j'ai eus:
"Suite à votre demande d'ouverture des mesures imposées ou recommandées du 04/10, la commission a décidé d'orienter votre dossier vers la procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.
Nous vous précisons que cette décision peut faire l'objet d'un recours de vos créanciers ou de vous même, dans un délai de 15 jours après réception de ce courrier.
En conséquence, de recommander un effacement de vos dettes auprès du juge compétent qui décidera d'y donner suite ou non. Un tel effacement entraîne votre inscription au FICP pour une durée de 5 ans. "
J'ai juste des petites questions:
Un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, ca veut dire sans saisie des biens personnels?
Que dois je faire maintenant? Attendre les 15 jours en cas de recours ? Attendre le courrier du juge?
Dois je continuer à verser quelque chose aux créanciers pour montrer que je suis de bonne foi envers le juge?
Merci à tous pour vos réponses
nathalie