• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Menace d'un inspecteur juridique

J

jose33120

Guest
#46
Re : Menace d'un inspecteur juridique

Bonjour keez,

Comme le dit Bisane, dans le mesure ou en effet vous avez reçu cette créance des impôts alors que vous ne l'aviez pas prévue il faut immédiatement saisir la BDF afin qu'il la comptabilise dans remboursement.

José33120
 

Sabine

Nouveau débiteur
#47
Re : Menace d'un inspecteur juridique

Bsr,
Je viens de lire dans les grandes lignes ce post et je me pose pas mal de question quant à  ces fameux inspecteurs juridiques. Quels sont leurs pouvoirs ? J'ai entendu dire qu'ils n'hésitaient pas à  menacer les gens ? Est-ce vrai ?
Comme je l'avais indiqué dans un autre post je vais assigner mes maisons de crédits en justice et je pense avoir à  faire un de ces jours à  ce genre de personnage.
Désolée de squatter ce post.
 

keez

Nouveau débiteur
#49
Re : Menace d'un inspecteur juridique

Bonjour,

Après être soulagé (mon dossier a été décidé recevable le 08/10/09), malheureursement ça n'a pas duré longtemps, j'ai reçu un courrier de la BDF qui m'informe qu'un créancier à  refusé le plan et que mon dossier est suspendue en attendant la décision du juge.
Savez vous sur quoi est ce que e juge se base pour tranché?
Le plan indique un remboursement de 378 euros / par mois pendant 80 mois au lieu de 400.63 euros, il y a à  peu près 20 euros de différence et je ne comprend pas pourquoi il a refusé alors qu'il y a d'autre créancier je vais leur donner que 11 euros / mois au lieu de 30 euros ! y'en a d'autre c'est 12 eurs au lieu de 60.

Si le juge refuse mon dossier, je ne vais pas pouvoir donner grand chose à  ce créancier même pas 150eur. Que puis je faire pour le dossier jour en notre faveur?

Si le juge refuse notre dossier, existe t-il d'autre porte de sortie? les crénacier pourront venir saisir tous ce qui veule?

Et encore merci pour vos réponse. Je pensais que c'était la fin des soucis mais ça va être plus long du coup.

keez
 
#50
Re : Menace d'un inspecteur juridique

bonjour Keez,
Je suis désolée d'avoir à  vous retrouver dans ces circonstances, mais restez courageuse il ya toujours des solutions.
par contre, je voudrais être sà»re de bien comprendre...
Vous dites que votre dossier a été déclaré recevable le 8 octobre, mais qu'un créancier a refusé le plan...
C'est plà»tot qu'il s'est opposé à  la recevabilité du dossier dans le délai de 15 jours suivant cette dernière c'est bien ça ?
Loganserval
 

Ca peut vous intéresser

Haut