• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

je ne sais plus quoi faire

B

bisane

Guest
Re : je ne sais plus quoi faire

Et aligner des chiffres et faire des bilans, comparé à  la gestion du budget familial, c'est une sinécure !!!
Surtout quand les organismes de crédit envoient des relevés où il faudrait être ministre des finances pour y comprendre le début de quelque chose...
Cath, une couche de honte en plus à  mettre à  la poubelle !
 

robbie

Nouveau débiteur
Re : je ne sais plus quoi faire

J'ai eu affaire à  CET...M aussi, leur harcèlement au boulot avec leurs appels téléphoniques en me traitant de moins que rien, exigeant la somme de 2.000 euros pour le jour même ou sinon tout le monde sur le lieu de travail sera au courant, me traitant de rebus de la société, appels chez les voisins... je me souviens de son nom, chère Mme PA...N, et bien maintenant j'attends son prochain appel de pieds fermes et je peux vs dire que je me ferais un plaisir de décrocher et de lui dire le fond de ma pensée en y mettant la même méchanceté qu'elle y a mis, aux noms de toutes les personnes qu'elle a blessé !!!!

Courage Cath, le pire est derrière !
Robbie
 
J

jose33120

Guest
Re : Re : je ne sais plus quoi faire

ISIRACH a dit:
Non de non...des vermines.
Cela, je l'ai lu plusieurs fois mais on ne me l'a pas fait!

Bon, je pense que s'ils y ont pensé, mes chiens repérant les mals attentionnés, ils auront hésité.

José, elle ne peut pas faire une main courante pour ça?
Bonsoir, ISIRACH,


Non une main courante n'est pas une plainte, il faut le différencier.

Une main courant c'est un fait qui c'est produit chez vous ou dans la rue vous en êtes la victime et vous déposez une main courante afin que la gendarmerie ou la Police Nationale puisse sureveiller les lieux afin d'apaiser les esprits.

Une plainte c'est autre chose.
Elle est reçu forcement par un OPJ (officier de police judiciaire) Cette plainte remonte forcément au parquet qui lui peut donner un avis favorable d'où une enquête est mené qui va sur le bureau du procureur de la république.

A ce moment la procureur de la république établie la gravité de cette plainte et décide de poursuivre devant le TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE au PENAL.( tribunal correctionnel.)

Dans le cas qui nous préoccupe, en ce qui concerne le harcèlement moral, il faut saisir directement de Procureur de la République
avec en effet des preuves et des témoignages(si possible) c'est mieux, de façon à  procéder directement puisque les délinquants sont des professionnelles(les créanciers) et souvent basé aux siège de la société.(créanciers)

Voilà  j'espère avoir éclairer nos lanternes.

josé33120
 

Ca peut vous intéresser

Haut