• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

je ne sais plus quoi faire

CATH

Nouveau débiteur
Re : je ne sais plus quoi faire

bonjour
robie le nom de la personne de cetel que vous donné me dit vraiment quelque chose, elle a réussit a me tirer 200 euro hier mais après c est un homme qui m a appellé juste a l heure ou j allais chercher mon fils au collège et j avais le petit dans la voiture.
juste avant de partir de chez moi j avais appellé un autre organisme ceux qui ont mon chèque impayé et qui me proposait de faire une carte de 400 euro et je récupère mon chèque de 800 , j ai eu une autre personne et je lui ai dit ok pour 400 mais le 1 octobre et vous me rendez bien le chèque et là  suprise "ha mais non pour vous rendre le chèque il me faut 800 elle m a dit que je mentait qu on ne m avait jamais dit ca alors je lui ai dit de voir avec son collègue et là  en fet oui il la bien dit mais après avoir vu avec la direction, ils sont contre , heureusement que je ne l ai pas fait la semaine dernieère . Donc ills me laissent jusqu a vendredi pour trouver 800 euro sinon ils m attaques enjustices, ils demanderont a ma banque une injection de payer, imaginé mon etat et 30 mn aprèsj attendais au collège dans la voiture et javais les larmes aux yeux et cete m m appelle et c est plus une femme comme ce matin mais un homme qui m annonce que les 200 eruo de ce matin c est pas surffisant et qui commence a ma culpabiliser me dire qu il faut plus sinon il m attaque en justice et il veut parler a mon mari car il pense qu il n est pas au courant, il veut que je apie 2000 euro. Je luis ai dit que je vient de lui donner 200 euro et la il me dit qu ils ont au moins récupéré ca mais c est comme ci je n avais rien donné et je sentais dans sa voix un trionphe, j avais beau lui dire que je ne pouvaiais pas parler j avais des voiture autour de moi que j avais un enfant dans la voiture et un autre qui allais arriiver il n en avait rien a faire il santait que je craquait et j ai eteint le portable je ne luis ai pas laissé le choix, je lui ai dit mon fils arrive et j ai racroché.
je suis parite chez une amie , les enfants osnt resté10 mn dans la voiture et la j ai pleuré et pour finir la soiré mon mari etait fatigué donc pas un mot dans ce cas on a l impression qu il fait la tete
Ce soir je lui dit tout qu il faut faireun dossier de surendettement on a pas le choix, il sait qu ond on des disficulté financière qu on ne paie pas toutes les carte mais il se mets des oillères alors ce soir je mets les points sur les i car demain je vais a l asso pour mon dossier et écouter très attentivcement josé.
désolé si j ai été un peu longue
super soirée hier lol vous croyez pas
 
J

jose33120

Guest
Re : je ne sais plus quoi faire

Bonjour cath,

Je viens de lire votre message et je vous remercie de votre confiance, vous savez cath on ne fait pas toujours ce qui est prévu, Aussi je vous sais assez forte aujourd'hui bien que fragile, mais suffisamment décidé à  tenir vos engagements. Alors faites au mieux pour pouvoir en parler avec votre époux calmement dans le calme et sans agressivité.

Bon courage cath et je vous dit à  demain jeudi a notre permanence.

Soyez confiante vous n'êtes pas toute seule.

José33120
 
J

jose33120

Guest
Re : je ne sais plus quoi faire

Bonjour Bisane,

C'est vrai tu as raison mais des fois moi aussi j'ai besoin d'y voir claire alors j'allume ma lampe 100 W. et c'est versaille.

Allez bonne journée à  toi Bisane et je reviends dans la soirée.

José33120
 

CATH

Nouveau débiteur
Re : je ne sais plus quoi faire

bonjour
ca y est je suis sur mon dossier
pour mon salaire je suis payé a la commission donc chaque mois est différent et je n ai pas travaillé depuis juin et avant j ai travaillez moins que les autres année
en décembre quand j ai eu mon accident de voiture mon assurance a fait une moyenne sur 1 an elle etait de 500 euros MAIS depuis mon accident ce n est plus le cas, car certain jours je souffre trop pour est au top dans mon travaille
alors je met quoi pour mon salaire
 

Ca peut vous intéresser

Haut