Re : envie de discuter ( recevable, plan mis en place)
aurwan
ci ,join modele de lettre a envoyer en RAR si possible au trésorier afin de demander gégrevement ou effeacement ou echéancier de la dette impot...
Vos noms, nom de jeune fille éventuel, prénom
Adresse
Numéro de téléphone
Numéro fiscal
Référence de l'avis d'imposition
Date et lieu
Adresse de votre trésorerie.
Lettre recommandée avec accusé de réception
Monsieur le trésorier,
Suite à la réception de mon avis de taxe d'habitation (ou avis d'impôt sur le revenu), je me permets de vous faire part des graves difficultés financières que je rencontre depuis le (date).
Aussi, je sollicite auprès de vos services un dégrèvement de ma taxe d'habitation (ou avis d'impôt sur le revenu).
En effet (précisez votre situation, telle que l'âge de vos enfants à charge, le montant de vos revenus, les aides perçues telles que RMI, allocation adulte handicapé, etc.). Par ailleurs, je tiens à vous préciser que je viens de déposer un dossier de surendettement auprès de la commission de surendettement de "XXXXXXX".
Enfin, vous trouverez ci-joint copies de tous les justificatifs nécessaires à l'examen de ma demande (livret de famille, attestation RMI...) ainsi qu'une copie de mon avis de taxe d'imposition et d'impôt sur le revenu.
(formule de politesse, signature)
Vous pouvez aussi bien sà»r, de la même façon, demander qu'on vous fasse un échéancier
voila, vous adaptez la lettre a votre situation biensur
K