• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

envie de discuter ( recevable, plan mis en place)

O

opaline

Guest
#36
Re : envie de discuter ( recevable, plan mis en place)

aurwan

peut etre devriez vous dores et déja faire la demande...
de toute facon ils ont vos coordonnées, maisntenant demandez leur le dégrevement ou l'effacement ou léchénacier par anticipation. dites leur que vous savez qu'il va y a voir a payer et que vous anticiper sur l'impot de 2009, ou taxe fonciere habitaion de 2009.. ou autre.;

tentez. cela n'engage a rien.

K
 

aurvan

Nouveau débiteur
#39
Re : envie de discuter ( recevable, plan mis en place)

oui bien sur, il n'y a aucun probleme!!

Si seulement en ce qui concerne les dossier a la BDF, ils pouvaient nous faire une loi ou je ne sais quoi pour nous aider, nous qui en ont un. Je sais je reve de trop mais bon je n'ai que ca a faire, c'est comme quand je joue au loto ;D
 

aurvan

Nouveau débiteur
#40
Re : envie de discuter ( recevable, plan mis en place)

ca y'ai mon moment de craquage est arriver, je suis en larme!!!!
parfois je me dis que la vie est injuste et que le malheur tombe sur les personne qui ne le meritent pas. J'ai une poisse fenomenale, en ce moment c'est la folie quand je vois tout ce qui m'arrive.

Entre y'a pas longtemps mon souci d'assurance qui maintenant est resolu mais qui ma bouffer tout notre argent, une voiture qu'on a vendu, le mec veut annuler la vente du coup c'est en cours de proces(je me bats pour que l'on gagne), les assedic ki me pondent un trop percu et maintenant les impots. Je me demande que ca etre la suite!!!!
je suis fatiguer de vivre tout ca, de penser qu'a nos probleme a resoudre, de me tracasser pour des connerie pareil. J'arrive meme pas a profiter de mes vacances.

J'espere de tout coeur pouvoir offrir une belle vie a mon bébé, il est tout pour moi et heureusement ke je suis jeune pour pouvoir remonter la barre.

Excusez moi c'est mon ptit moment de dé :-[ :'(prime
 
Haut