• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

envie de discuter ( recevable, plan mis en place)

aurvan

Nouveau débiteur
#21
Re : envie de discuter ( recevable, plan mis en place)

AH OUI j'aurai une petite question:

Voila, au moment de la mise en place de mon plan j'avais des cheque sans prov a regler(il n'ont pas ete mit dans mon dossier), j'ai lu sur ce fofo un article sur ca justement concernant les timbre amande qu'on paie pour rembourser les cheque, apparement ce n'est plus la peine de les payer maintenant. Je sais pas si pour moi ca fonctionnerai?Je devrai peut etre demander a ma BDF?
 
O

olliane

Guest
#22
Re : envie de discuter ( recevable, plan mis en place)

bonjour aurvan, alors sauf erreur de ma part, il faut que j'aille relire, mais si le chèque n'a pas été régularisé entre temps, vous n'avez pas besoin de payer ce timbre, il me semble que c'est mis en place depuis juin ou début juillet, je vais quand même vérifier, pour les aides, on parlait de toutes sortes d'aides, comme le secours populaire par exemple et il y a certainement des choses que l'on ignore ;)
 

najy19

Nouveau débiteur
#23
Re : envie de discuter ( recevable, plan mis en place)

Pour les chèques il n'y a plus de pénalités libératoires à  payer depuis le 2 juillet 2010. Merci Mme LAGARDE!!!!! ;D
Soit vous réglé le chèque impayé en mains propres, ou bien vous demander à  votre banque de bloquer la provision de ce chèque et lorsque le bénéficiaire le représentera il sera payé.
Ne pas oublier de renvoyer les documents de régularisation à  la banque qui elle les transmettra (pour mon cas c'est à  Bordeaux) et ensuite vous ne serai plus FCC. Il faut compter une huitaine de jours. ;)
 

aurvan

Nouveau débiteur
#24
Re : envie de discuter ( recevable, plan mis en place)

ok, merci a toi!!

Pfffffff aujourd'hui je vien de me flinguer le moral :mad:
J'ai tel a mes impot savoir si on avait droit a la PPE, et si oui sur quel mode de paiement etait elle du fait kon avait changer de banque, le mec au telephone apres des recherche et calcul me dit kon y aura pas le droit et qu'on aura un impot a payer de plus de 1000e :eek: :eek: :eek:

Je croise les doigt pour kil ce soit planter mais ca m'etonnerai. Je n'ai pas 1000e a leur donner d'un coup, il faudra ke je les voi et demander un echeancier, yaura le choix. ayant un plan comment vous voulez que je fasse!

Maintenant ce qui va etre sur c'est que je vais les faire les simulation c'est clair et net.
Excusez moi de vous dire des choz mauvaise des le matin maisca me gonfle de toujours payer sans arret!!!
 
O

olliane

Guest
#25
Re : envie de discuter ( recevable, plan mis en place)

bonjour aurvan, zut alors pour vos impôts :mad: essayez de demander une remise totale ou partielle vu votre situation, avec votre plan comme preuve, avec un peu de chance, ça pourrait fonctionner, autrement, vous leur faites un courrier en leur disant que vous pouvez leur donner tant par mois et vous y joigner une copie de la recevabilité pour prouver que vous êtes dans une situation difficile, autant que sa serve pour d'autres choses ce plan ;)
 
Haut