Re : envie de discuter ( recevable, plan mis en place)
bonjour à tous, vous ne pouvez pas savoir comme ça m'agace de lire qu'il y a autant d'incompétence chez les AS, beaucoup sont mauvaises, on se demande pourquoi elles ont choisi ce métier, j'aurai adoré faire ce métier, mais je peux vous dire que je n'aurai jamais traité une personne ou une famille de la sorte, c'est pourtant un métier merveilleux, pouvoir aider des familles à sortir de la galère, se battre quoi qu'il arrive pour éviter une explusion, se battre pour leur trouver un logement et pleins d'autres choses encore, on doit sentir une véritable satisfaction quand on sait qu'on a pu aider une famille, enfin, il y aurait beaucoup de choses à dire à ce sujet, et quand je vois que certaines prennent les famille de haut et les remballes, y a pas d'autres mots, ça me dégoûte, elles donnent vraiment une très mauvaise image de se métier pourtant si passionnant, c'est dommage, mais heureusement, c'est comme dans tous les domaines,elles ne sont pas toutes comme ça, ma mère est suivit par une jeune AS et je dois dire qu'elle est bien tombé, c'est une jeune femme adorable,à l'écoute et qui ne juge pas, espérons qu'elle ne change pas avec les années.
en tout cas, il faut essayer d'être positif et de se dire que nous traversons tous une période difficile, qui , je l'espère nous servira de leçon dans l'avenir, une fois tout ceci terminé, on ne peut qu'avoir un avenir meilleur, enfin, c'est ce qu'il faut se dire et y croire, durant ces années, nous pourrons plus faire de crédits, espérons que la roue tourne du bon côté et nous laisse un peu en paix avec la malchance et qu'aucunes grosses catastrophes ne nous tombe dessus, mais bon, nous verrons bien, je vous souhaite à tous, beaucoup de bonheur, j'espère que l'avenir sera plus joli pour vous tous, et j'espère que vous vous en sortirez tous, battez vous, et vous gagnerez;
très bon week end à tous