F frsomalean Nouveau débiteur 18 Octobre 2009 #26 18 Octobre 2009 #26 Re : dossier de surendettement déposé!!! bonjour, excusez moi bisane, pourrais je vous montrer mon "cv" après merci
Re : dossier de surendettement déposé!!! bonjour, excusez moi bisane, pourrais je vous montrer mon "cv" après merci
B bisane Guest 18 Octobre 2009 #27 18 Octobre 2009 #27 Re : dossier de surendettement déposé!!! Re... FRSO, celui-là , vu qu'il va être tapuscrit, vous pouvez le mettre ici... Je ne crois pas qu'il y ait des infos confidentielles... Sinon, même voie...
Re : dossier de surendettement déposé!!! Re... FRSO, celui-là , vu qu'il va être tapuscrit, vous pouvez le mettre ici... Je ne crois pas qu'il y ait des infos confidentielles... Sinon, même voie...
F frsomalean Nouveau débiteur 18 Octobre 2009 #28 18 Octobre 2009 #28 Re : dossier de surendettement déposé!!! bonsoir bisane comme je viens de l'enregistrer sur mon disque dur, je vais vous l'envoyer sur votre MP Merci
Re : dossier de surendettement déposé!!! bonsoir bisane comme je viens de l'enregistrer sur mon disque dur, je vais vous l'envoyer sur votre MP Merci
B bisane Guest 18 Octobre 2009 #29 18 Octobre 2009 #29 Re : dossier de surendettement déposé!!! Corrigé et envoyé... FRSO, puis-je le copier ici ? C'est pour Mme Lagarde... Non, je blague, mais peut-être que d'autres pourraient donner leur avis !
Re : dossier de surendettement déposé!!! Corrigé et envoyé... FRSO, puis-je le copier ici ? C'est pour Mme Lagarde... Non, je blague, mais peut-être que d'autres pourraient donner leur avis !
F frsomalean Nouveau débiteur 18 Octobre 2009 #30 18 Octobre 2009 #30 Re : dossier de surendettement déposé!!! oui bisane vous pouvez mais si possible sans mon nom et celui de mon amie merci
Re : dossier de surendettement déposé!!! oui bisane vous pouvez mais si possible sans mon nom et celui de mon amie merci