Re : dossier de surendettement déposé!!!
Bien reçu !
Et excusez-moi, je me suis un peu absentée...
Je pourrais les mettre en ligne, FRSO, mais je prends la responsabilité toute seule, et ce coup-ci en ayant pris le temps de tout bien lire...
Conclusion : c'est beaucoup trop long !
Ce que vous racontez dans cette lettre (au demeurant très touchante !) vous pourrez l'expliquer si on vous le demande.
Mais elle lasserait à coup sà»r la BDF, et ne contribuerait pas à rendre votre dossier, et son abord, plus favorable.
Je me dis par contre que vous pouvez peut-être faire une espèce de CV, tapuscrit, indiquant vos différentes situations et déménagements, et, s'il y a un parallèle, la souscription des crédits, et que vous pourriez ajouter à votre dossier.
Je vous fais le début (avec des erreurs et des trous, car votre lettre est incomplète de ce point de vue) :
- 2000 - 2001 : agent hospitalier - revenus 1200 € (+ éventuellement ceux de votre compagne)
- déménagement de YYY à YYY
- 2001 - 2002 : formation aide-soignant & auxiliaire de vie - revenus (XXX - ASSEDIC + XXX = 13000 €) / 1ers crédits (montant)
...
- déménagement en Vendée
...
- été 2009 : déménagement de YYY à YYY : locapass de XXX €
- 16/10/2009 : titularisation
et vous complétez...
Si c'est possible pour vous, essayez d'aller porter cette lettre, et de récupérer celles concernant les arrêts de prélèvements.
Cela vous permettra peut-être aussi de rencontrer votre gestionnaire et de "prendre la température".