F frsomalean Nouveau débiteur 12 Janvier 2010 #121 12 Janvier 2010 #121 Re : dossier de surendettement déposé!!! bonjour a tous, je reviens vers vous pour une question: j'ai fais ma demande d'ouverture de la phase de recommandation , on me demande de faire des eventuelles observations ? Quelle observation dois je mettre ? aidez moi!!!!!! merci pour vos reponses frso
Re : dossier de surendettement déposé!!! bonjour a tous, je reviens vers vous pour une question: j'ai fais ma demande d'ouverture de la phase de recommandation , on me demande de faire des eventuelles observations ? Quelle observation dois je mettre ? aidez moi!!!!!! merci pour vos reponses frso
B bisane Guest 12 Janvier 2010 #122 12 Janvier 2010 #122 Re : dossier de surendettement déposé!!! Hello, FRSO ! Dans les observations, essayez de faire un petit résumé de votre situation, soulignant les aléas principaux de votre parcours, et votre capacité financière réduite.
Re : dossier de surendettement déposé!!! Hello, FRSO ! Dans les observations, essayez de faire un petit résumé de votre situation, soulignant les aléas principaux de votre parcours, et votre capacité financière réduite.