• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Dossier BDF et entreprise

LILOTTE

Nouveau débiteur
#56
Re : Dossier BDF et entreprise

Lapsus révélateur Zigot, vous m'avez appelé Linotte, comme une tête de Linotte !!! :D

Bon en fait, je comprends bien ce que vous m'expliquez, et je fais bien la différence entre mon statut perso et celui de mon mari, mais ce qui m'embrouille depuis le début, c'est que mon conjoint à  des crédits révolving, qu'il les a perçu sur son compte (à  son nom, mais ce n'est pas un compte entreprise), que je n'étais pas co-emprunteur et c'est ces crédits là  dont je ne sais que faire, puisque nous sommes quasiment sà»rs qu'ils ne seront pas considérés comme pro ...
Voyez bisane, je continue à  être pénible :D
 
B

bisane

Guest
#57
Re : Dossier BDF et entreprise

Voyez bisane, je continue à  être pénible
Et à  ce point, c'est tout de même incroyable ! Vous allez faire exploser tous les records !

La question rejoint ce que je disais à  propos du "différend" :
- José vous conseille de ne mettre que les vôtres, pour être absolument certaine de la recevabilité. Vous serez toujours à  temps de faire les modifications par la suite
- Zigot, lui (ou elle, je sais pas !) préconise de tout mettre

A mon avis, et même s'il va falloir faire un choix, c'est vraiment de l'ordre du détail !
Dans la mesure où la procédure de liquidation est lancée, c'est presqu'à  pile ou face ! (là , je sens que je vais me faire remonter les bretelles... ;)).

Une linotte peut-être, mais qui a de la suite dans les idées !!! :D
 

LILOTTE

Nouveau débiteur
#58
Re : Dossier BDF et entreprise

Bonjour,

Alors là  la meilleure !!! suis en vacances qqs jours dans la famille et heureusement je regarde mon compte bancaire tout les jours ... Facet pour ne pas les nommer ces sales requins ont effectués un prélèvement sur mon nouveau compte (dans la même banque certes ...) sans autorisation de prélèvement !!! Ils ont dà» récupérer le numéro sur les chèques que je leur fais chaque mois !!!
Et la banque qui me répond que ce n'est pas eux, c'est Facet et que je dois voir avec eux !!!
Heureusement ma conseillère plutôt sympa, a fait un rejet et ne compte pas de frais, sauf 9.75 euros de mise en place de prélèvement !!! mais bon quand même quasiment 10 euros de perdu et va falloir que je vérifie chaque mois et à  chaque fois rejet et maintenant faire un courrier d'opposition en espérant que je dois pas payer ses frais d'opposition ...
Du coup je vois même pas pourquoi j'ai ouvert un nouveau compte puisque n'importe quel tordu peut prélever sans autorisation !!!

Voilà , je sais pas si c'est déjà  arrivé à  d'autres mais en tout cas méfiance :mad:
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
#59
Re : Dossier BDF et entreprise

Bonjour Lillotte,

Je pense que vous auriez du ouvrir un compte DANS UNE AUTRE BANQUE afin qu'une telle mésaventure n'arrive pas.....

Cordialement,

ZOUNOURS
 
J

jose33120

Guest
#60
Re : Dossier BDF et entreprise

Bonjour lilotte,

Bon déja il fallait quitter cette banque et faire une ouverture de compte sur une autre banque. Mais ceci n'empêche pas cela.

Votre banquier est en tord d'avoir payé un prélèvement sans autorisation. C'est à  lui de payer ces 9.75 € et pas à  vous, vous aviez fait une opposition au préalable ? si oui ils doivent vous le rembourser si vous n'aviez pas fait opposition dommage. Mais comme c'est un autre compte ils sont tout de même en tord d'avoir payé un prélèvement sans votre accord de payer.

José33120
 
Haut