B
Re : délai décision judicaire
Angel, excusez-moi, mais je vous enquiquine jusqu'au bout, histoire que nous puissions y comprendre quelque chose... et surtout vous !
Vous avez dit dans une réponse précédente que vous aviez souscrit un nouveau crédit le 21/02. Pour un montant de 1050 €.
En quoi cela vous étonne-t-il que celui-ci figure dans vos créances ???
Mais je détaille encore, et vous invite à tenter de vous mettre au clair...
Vous dîtes aussi :
Vous nous dîtes donc ici que vous avez puisé dans une réserve d'argent pré-existante (pour un montant de 1 050 €) .
Et que vous avez utilisé 3 000 € pour des achats.
Essayez d'éclaircir ce que vous dit la BDF: elle ne dit sà»rement pas (textuellement) ce que vous dîtes !
3 000 € + 1 050 €, ça fait bien 4 050 € !
Même si votre réponse est embrouillée, il me semble que cela confirme l'hypothèse de José : vous n'avez pas souscrit de nouveau crédit, mais utilisé une possibilité qui existait déjà , ce qui n'est pas du tout la même chose !
Et, si tel est le cas, vous ne risquez pas grand chose !
Le JEX, dans son "devoir" de moralisation, vous aura fait la leçon.
Mais je ne vois pas trop au nom de quoi il déclarerait votre dossier irrecevable !
Angel, excusez-moi, mais je vous enquiquine jusqu'au bout, histoire que nous puissions y comprendre quelque chose... et surtout vous !
Vous avez dit dans une réponse précédente que vous aviez souscrit un nouveau crédit le 21/02. Pour un montant de 1050 €.
En quoi cela vous étonne-t-il que celui-ci figure dans vos créances ???
Mais je détaille encore, et vous invite à tenter de vous mettre au clair...
Vous dîtes aussi :
c'est écrit 4050 de crédit et 4050 de pris alors que nous n'avons pris que la liquidité
Et que vous avez utilisé 3 000 € pour des achats.
Essayez d'éclaircir ce que vous dit la BDF: elle ne dit sà»rement pas (textuellement) ce que vous dîtes !
3 000 € + 1 050 €, ça fait bien 4 050 € !
Même si votre réponse est embrouillée, il me semble que cela confirme l'hypothèse de José : vous n'avez pas souscrit de nouveau crédit, mais utilisé une possibilité qui existait déjà , ce qui n'est pas du tout la même chose !
Et, si tel est le cas, vous ne risquez pas grand chose !
Le JEX, dans son "devoir" de moralisation, vous aura fait la leçon.
Mais je ne vois pas trop au nom de quoi il déclarerait votre dossier irrecevable !