Re : délai décision judicaire
Bonjour Angel, Bisane,
@Bisane, merci de ton MP et je réponds à ce fameux crédit, ou réserve d'argent dont j'ai posé la question de savoir en effet si:
C'ETAIT UN NOUVEAU CREDIT OU
C'EST DE PUISER DANS UNE RESERVE D'ARGENT DON LE MONTANT MAXIMUN N'EST PAS UTILISE;
@ Angel,
lorsque vous faite un dossier de surendettement, et avant de le déposer vous puisez dans la réserve exemple
(vous avez une réserve d'argent de 10 000 € votre compte avant dépôt est à 4000 € il vous reste 6000 €)
si vous puisez 5000 € vous n'avez pas fait un nouveau crédit mais pris dans votre réserve la somme de 5000 € un point c'est tout. Vous avez c'est vrai augmenter votre créance par à port à ce créancier, mais par ouvert un autre crédit à m^me ce créancier au d'autre. donc PAS DE NOUVEAU CREDIT 3MOIS AVANT LE DEPOT.
Lorsque la banque de de France vous donne une recevabilité de votre dossier, il faut savoir que tous vos créanciers ont reçu ce document de recevabilité et vous avez 15 jours pour faire un recours d'appel de cette décision. Si vous n'êtes pas d'accord bien sur soit avec le montant de la capacité ou bien d'autre choses. La vente de la maison.
Mais il faut savoir que vos créanciers ont aussi 15 jours pour faire recours de cette décision et la banque est dans l'obligation de vous en informer de ce recours. Elle saisie donc le JUGE de l'exécution pour que celui ci prenne une décision.Mais vous êtes convoqué devant le juge et ainsi que la partie adverse, et il vous faut alors vous défendre devant ce juge contre ces requins qui eux ont un avocat pour défendre les intérêts de ce créancier.
Il vous faut donc ANGEL être très bien au courant de votre dossier et ne pas avoir peur, comme dit mouche ce n'est pas un ogre, mais bien sur si vous pouvez avoir un avocat pour vous défendre c'est bien mais aussi vous pouvez avoir une association qui vous fait des conclusions en connaissance de votre dossier.Ce n'est pas facile comme ça de parler d'un dossier alors que l'on ne connaît pas et il est bon alors de voir les documents en question et une conclusion cela se prépare avec 1a2 mois après en avoir parlé avec son adhérent.
L'histoire de Met par exemple, parsonnez moi Met de vous citer. Mais vous ne pouvez pas me contredire. Met.
Voilà un dossier de surendettement c'est sérieux et cela engage pour un certain temps nos malheureux surendettés.
Hélas je sais de quoi je parle depuis15 ans.
J'espère Angel avoir répondu à vos préoccupations. Beaucoup de courage et de confiance en soi cela vous sera très utile.
José33120