• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

délai décision judicaire

angel

Nouveau débiteur
#1
bonjour

voila j'ai déposé un dossier bdf le 18 mars 2009 recevabilité le 24 mars contestation d'un créancier le 1 avril (non ce n'était pas un poisson d'avril lol) jusque la ça va convocation devant le jex le 14 mai et mr le juge devait rendre sa décision le 19 juin et y a toujours rien j'ai tel au tribunal et la personne ne me dit grand chose a part kil a du retard pensez vous que je vais encore attendre longtemps et il dans l'obligation de tenir parole concernant la date de décision ou il a tous les droits et surtout celui de me faire attendre je me demande comment fait il pour se rappeler des gens ki passe devant lui et de se souvenir de ce que nous lui avons dit voila merci de m'avoir lu et courage a vous tous

++++ Angélique
 
J

jose33120

Guest
#2
Bonjour Angel,

NON NON rassurez vous. En effet il peut avoir du retard car c'est un être humain avant tout et il peut aussi être submergé de travail.

Il va répondre c'est sur et je dirais même que c'est son devoir.

Ne dit on pas que la justice doit être rendue dans la sérénité. Bon c'est vrai ça ne lui donne pas tout les droits. Mais rassurez vous il va vous la donner. et j'épère la bonne celle que vous attendez.

Courage, ça va venir. José33120 CRESUS GIRONDE
 
B

bisane

Guest
#4
Re : délai décision judicaire

Bon courage pour prendre mon mal en patience, angel !
Et ça ne devrait plus trop tarder !

J'ai créé un fil à  part, parce que votre question en est une en soi....
Vous nous tenez au courant ?
 

angel

Nouveau débiteur
#5
Re : délai décision judicaire

bonsoir
donc je viens vous donnez des nouvelles toujours pas de décision du juge j'attends cela depuis le 19 juin 2009 et ça commence a faire long j'aimerais savoir ou je vais nager mais bon il faut que je prenne mon mal en patience pas le choix de toute manière monsieur le juge a tous les droits!!!
voila je vous redonnerais des nouvelles un peu plus tard en tout cas j'espère que le décision passera avant septembre parce que je pense que ce cher monsieur part en vacance donc mon dossier attendra encore mais kan je réfléchis parce que depuis ce dossier j'ai les méninges ki bosse dure si le juge refuse mon dossier je Re dépose en septembre parce qu'il faut 6 mois a la date du premier si je ne me trompe pas? donc dans un sens cela m'arrange par contre de l'autre j'aimerais être fixé
une autre question si je Re dépose une deuxième fois mon dossier peut être refusé?
je préfère anticiper se genre de question comme ça je saurais a l'avance
merci de m'avoir lu
Angélique
 

Ca peut vous intéresser

Haut