• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

BLESSURE D ENFANCE

ISIRACH

Nouveau débiteur
#21
Re : BLESSURE D ENFANCE

Sami, d'abord la réponse objective:
- le non paiement des échéances prévues au contrat de crédit entraîne la déchéance du contrat et par la même les assurances souscrites
- et, en outre, le suicide n'est pas couvert.

Ensuite, sur le plan affectif, je sais que rien n'est facile dans votre situation, mais attentez à  votre vie n'est pas la solution et vous briserez l'existence de ce que vous laissez (je vais vous laisser un MP à  ce sujet car j'ai connaissance des pbs engendrés par le suicide...).
Je n'étais pas à  la maison ce matin, et je reviendrais vers vous à  l'heure de la sieste des petits.

Nous, nous ne sommes que là  virtuellement mais nous sommes là  et je sais que d'autres comme moi surveille si les uns les autres se connectent pour être sà»rs qu'ils sont toujours là .

Ne nous faites pas de mauvaises blagues.
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
#22
Re : BLESSURE D ENFANCE

Bonjour Sami....

Je vois que ça ne va pas fort....mais, il faut absolument prendre sur vous et ne pas commettre une bêtise irréparable qui de toutes façons ne règlera pas les problèmes d'argent.

Les assurances ne couvrent pas le suicide... et vos enfants resteraient marqués à  vie par un tel drame. "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..." (Alain Souchon)...

Et c'est bien vrai. J'ai commis cette erreur de faire une TS en 1990 et celà  n'a rien arrangé car mon garçon qui était petit à  l'époque a été traumatisé et j'ai mis des années à  me remettre, n'arrivant plus à  me passer de "cachetons". Pour quoi, au bout du compte : pour retrouver les problèmes à  régler en sortant de l'hôpital car j'étais la seule à  savoir gérer la situation...et plonger pour de bon dans le surendettement quelques années plus tard.

Sami, on est tous là  pour vous soutenir. Ne vous laissez pas impressionner par la méchanceté des créanciers, on est tous passés par là  (du moins pour ceux qui sont surendettés).

Votre mari... vous culpabilisez parce que c'est son anniversaire demain et lui, il ne veut pas vous soutenir dans cette épreuve ? Vous êtes trop gentille avec lui Sami.... Mettez-lui un peu le nez dans la m..... et il comprendra peut-être qu'il faut être deux pour s'en sortir.

Croyez-moi, soyez ferme et cuirassez vous contre cette adversité qui ne peut être que passagère. Il y aura forcément des solutions et je crois que tout le monde ici vous donnera les bonnes orientations.

Sami, les falaises, regardez-les, admirez l'océan... respirez !

Si vous avez un "médecin de famille", parlez lui de vos soucis... Il peut vous être d'un grand secours.

Courage, je vous embrasse affectueusement en espérant que vous allez vous reprendre !

ZOUNOURS
 

véro

Nouveau débiteur
#23
Re : BLESSURE D ENFANCE

Bonjour,

Nous sommes là  !!!!

Ces questions, l'envie d'en finir, je me les suis posée et je suis presque passée à  l'acte le 25 mai dernier, alors je comprends votre désespoir.... Je vous envoie mon numéro de portable en MP, téléphonez moi, je suis là  pour vous...

véro
 

met

Nouveau débiteur
#24
Re : BLESSURE D ENFANCE

J'arrive juste sami et je vois votre message !!!

Sami, soufflez un bon coup, reprenez vos esprits, et pensez à  vos enfants !!! ils ont besoin de vous !

Merci bisane, du mp qui m'a alerté ! appelez vero, josé, et je suis moi-même à  votre disposition, tous les membres du forum sont là  !
 

morpheus

Nouveau débiteur
#25
Re : BLESSURE D ENFANCE

Coucou Sami,

Allez Zou... On respire un bon coup. On laisse passer l'orage, après la pluie, viendra toujours le beau temps. Il y a, il éxistera et il y aura TOUJOURS DES SOLUTIONS, mais pas celle à  laquelle vous pensiez. Sami, regardez les choses positives autour de vous et non les autres, vous avez des enfants, un mari, vous habitez en bord de mer... Alors Hop! on zap le reste.... Un aniversaire ça revient tout les ans, il y en aura certainement de plus heureux... Le harcelement des créanciers, c'est un truc archi-connu (d'ailleur, sur des dialogues de Monsieur Audiard, ils "commencent à  me les briser menu" de pousser les gens à  bout comme ça, ca va pas le faire...). Allez Sami, tout vos amis du forum sont là  pour vous aidez et cela représente déjà  une victoire... Pour finir un peut de poésie avec ces quelques vers extrait d'un poème d' Alphonse de LAMARTINE qui s'appel "La tristesse"...

L'âme triste est pareille
Au doux ciel de la nuit,
Quand l'astre qui sommeille
De la voûte vermeille
A fait tomber le bruit ;

Plus pure et plus sonore,
On y voit sur ses pas
Mille étoiles éclore,
Qu'à  l'éclatante aurore
On n'y soupçonnait pas !


RETROUVEZ VITE LA PECHE... et surtout gardez là ...

Morpheus
 
Haut