• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

BLESSURE D ENFANCE

J

jose33120

Guest
#6
Re : BLESSURE D ENFANCE

Bonsoir sami,

SI VOUS AVEZ BESOIN DE DIALOGUER ALORS PASSE PAS MP en haut de la page. Je vous répond dés que j'en ai pris connaissance.

Bon courage Sami76
 
B

bisane

Guest
#7
Re : BLESSURE D ENFANCE

Me voilà  de retour !

Samy, j'ai 2 questions :
je dois payer une mise en demeure de plus de 10000 euros, et comme elle est à  son nom, je ne l'ai pas fait passer dans mon plan de surendettement
Elle est au nom de votre mère, cette mise en demeure, c'est ça ?
Elle n'a droit à  aucune aide, votre mère (allocation logement, conseil général...) ?

Concernant la convocation devant le JEX, les sociétés de rachat de crédit contestent très souvent : donc rien d'exceptionnel.
Mais comme le dit Véro, il faut vous faire aider pour préparer votre argumentation.

Allez, Samy, ne vous faites pas trop de souci : on va vous aider à  passer ce cap difficile.
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#8
Re : BLESSURE D ENFANCE

Samy, hier, orages plus que violents chez nous et connexion plus que difficile.
Votre situation est délicate, mais vous trouverez bien une issue. Par contre, je pense que toute seule, cela va être difficile et je crois aussi (et ça, ce n'est plus du surendettement) qu'il faut vous faire aider concernant vos blessures d'adolescence sà»rement.Il vous faudrait pouvoir en parler librement pour vous en défaire vraiment au mieux.
Comme celà , vos lectures à  l'avenir serait évasion et non enfermement dans votre souffrance.
Il va vous falloir du courage, mais cela va aller.Vous allez y arriver.
 

Coco17

Nouveau débiteur
#9
Re : BLESSURE D ENFANCE

Bonsoir Sami76 :)


J'ai vécu la même chose que vous,aussi je ne peux que comprendre votre détresse.Je pense qu'il serait utile de bien séparer votre enfance de votre situation actuelle.Vous faire aider psychologiquement par un professionnel me parait une bonne chose,quant au reste,vous avez commencé les démarches et je vous en félicite.Ne vous interdisez plus de vivre ,vous en avez le droit et même le devoir pour vos enfants.Il faut faire table rase une bonne fois pour toute de ce douloureux passé ,et cela passe ,je le pense sincèrement,par une mise à  plat avec une personne compétente,qui vous permettra de vous pardonner ,de vous sentir réellement la victime que vous êtes.IL est important de faire ce pas Sami,vraiment...

Courage à  vous :)

Never give up!

Coco.
 

sami76

Nouveau débiteur
#10
Re : BLESSURE D ENFANCE

Merci Coco de ton soutien.
J'ai déjà  fait des séances de psy mais qui ne m'ont pas trop aidé (je n'ai peut etre pas trouvé le bon !) et pour le moment je veux m'en sortir de ce problème de surendettement , et je verrai après ... j'écris bcp de poèmes et ca m'aide à  évacuer !

Pour répondre à  Bizane, oui la mise en demeurer est au nom de ma mère , car toutes les factures de la maison de retraite sont à  son nom.

elle n'a pas le droit à  des aides du conseil général car quand elle est rentré en maison de retraite, elle était propriétaire de deux maisons (une qu'on a vendu pour faire face aux frais) et l'autre que j'habite à  l'heure actuelle. CDonc, elle ne peut prétendre à  aucune aide sociale.
 
Haut