Re : BLESSURE D ENFANCE
:'( Bonjour à tous et toutes
aujourd'hui ca ne va pas du tout .... on est le 10 , demain c le 11, l'anniversaire de mon mari et je n'ai absolument plus un sou... je suis au dessus de mon découvert autorisé, je n'ai plus de cb donc plus de possibilité d'acheter quoi que ce soit, d'ici ma paie il reste deux semaines et je sais pas comment je v faire pour manger (on est 4 !) plusieurs créanciers me demandent de payer les échéances, meme 40 ou 50 euros, mais je leur dis que je ne peux pas !!! j'en ai marre, je n'ai pu honorer l'échéance de la mutuelle, ils menacent de ne plus me couvrir, et l' edf j'ai deux mois de retard !!!! vraiment je suis au bout du bout !!!! j'ai plus envie de me battre c trop dur !!!
je vulais vous poser deux questions :
mon mari est il obligé de venir à la convocation du juge (-le dossier est fait à mon nom mais il est co-débiteur) car il refuse catégoriquement d'y aller il ne veut pas se 'donner en spectacle' et me dit que c mes affaires !!!
autre question : s'il m'arrivait quelque chose, les assurance"s des différents créanciers marcheraient -elles et mes crédits seraient-ils arretés meme si on est en cours de dossier de surendettement ? mon mari qui serait incapable de gérer ce dossier, pourrait est-ce ma fille de 19 ans qui s'occuperait de reprendre la démarche ? elle est au courant de tout (cette histoire de surendettemlent l'a fait grossir de 15 kg en quelques mois)
j'ai regardé mes contrats et tous ont une assurances décés (sauf le rachat de crédit et ca, c une grosse connerie de ma part de pas l'avoir pris ::!!!!) je n'ai plus le droit de leur faire vivre un tel enfer , je dois trouver une solution et si il n'y a que celle la, je serait prete à aller jusque là !!!!
j'abite au bord de la mer, et il y a des falaises très hautes !!!!