• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Voici mon histoire, c'est long,

B

bisane

Guest
#7
Re : Voici mon histoire, c'est long,

Hello, Met !

Comme dirait Mouche dans sa signature : la vie est un long fleuve tranquille !
Ne m'en veux pas, Mouche, je transforme à  dessein !

Je ne suis pas juriste, et donc pas du tout la mieux placée pour vous répondre.
Par contre, devant tant d'injustices, et malgré votre épuisement, je ne puis que vous conseiller de vous battre, et de ne pas laisser entériner de manière définitive une situation qui semble parfaitement inique et, semble-t-il, illégale !
Vous risquez de le regretter toute votre vie.

Apparemment, vous avez encore des moyens d'agir, et il ne faut pas les laisser tomber.
Et il serait bon de savoir pourquoi l'avocat tergiverse à  ce point !

Je fais un MP aux juristes de ce forum (sauf à  José : il a déjà  répondu, il reviendra).
Eventuellement, et si vous en êtes d'accord, je fais un mail à  l'avocat d'Arthur pour lui demander ce qu'il pense de votre situation, et s'il peut vous conseiller quelqu'un dans votre région.
 

véro

Nouveau débiteur
#8
Re : Voici mon histoire, c'est long,

Bonjour Met,

Je suis sur ce forum depuis peu et pas une pro "juridique"... J'ai lu votre histoire et je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas culpabiliser, vous dire que c'est de votre faute, que vous auriez dà» faire ceci ou cela. Je sais ce n'est pas facile, moi aussi j'ai commencé par culpabiliser, mais cela ne fait pas avancer et puis nous ne sommes les seuls responsables. Comme les réponses précédentes, je vous encourage vivement à  prendre rendez-vous avec l'association Crésus, j'y suis allé vendredi dernier et je suis ressortie de ce RDV re"boostée"... Il ne faut pas rester seule dans votre combat. Et pour les moments de doute et de baisse de régime, il y a ce forum où vous trouverez toujours de bons conseils, du soutien, de la compréhension jamais de jugement...

alors courage, nous sommes avec vous !

véro
 
J

jose33120

Guest
#9
Re : Re : Voici mon histoire, c'est long,

met a dit:
Je suis à  La Rochelle
Bonsoir met,

Il faut se battre et je battre encore. A LA ROCHELLE VOUS AVEZ MES AMIS CRESUS; POITOU CHARENTES.

Je vais envoyé un mail AU Président . Pouvez vous sur mon MP m'envoyer votre nom et un N° de téléphone fixe. Pour que je puisse vous contacter. Ou bien envoyé moi un mail à  l'adresse suivante. jm.cresusgironde@orange.fr

Courage voyez vous que vous n'êtes plus toute seule nous allons essayer de vous sortir de là . prenez confiance et Vous allez gagner.

Pour répondre à  votre question. OUI dés l'instant ou l'huissier vous notifie le jugement vous avez un mois pour faire appel de cette décision.

Allez du courage. José33120 cresus gironde
 

Ca peut vous intéresser

Haut