M met Nouveau débiteur 14 Septembre 2009 #86 14 Septembre 2009 #86 Re : Voici mon histoire, c'est long, Bonjour tout le monde, Je viens d'appeler ma gestionnaire bdf et aucune contestation d'aucun créanciers, la 2 ème étape finit, c'est parti pour la suite j'ai aussi rendez vous avec une avocate pour mon autre affaire vendredi, à suivre...
Re : Voici mon histoire, c'est long, Bonjour tout le monde, Je viens d'appeler ma gestionnaire bdf et aucune contestation d'aucun créanciers, la 2 ème étape finit, c'est parti pour la suite j'ai aussi rendez vous avec une avocate pour mon autre affaire vendredi, à suivre...
I ISIRACH Nouveau débiteur 14 Septembre 2009 #87 14 Septembre 2009 #87 Re : Voici mon histoire, c'est long, YOUPI! Cela doit être l'heure de la sieste aussi du côté de chez vous.Je passe un peu ici, puis vais danser avec le balai!
Re : Voici mon histoire, c'est long, YOUPI! Cela doit être l'heure de la sieste aussi du côté de chez vous.Je passe un peu ici, puis vais danser avec le balai!
M met Nouveau débiteur 14 Septembre 2009 #88 14 Septembre 2009 #88 Re : Voici mon histoire, c'est long, Oui sieste du petit, un ptit coup de balai pour moi aussi et après vers 16 h 00 aller chercher le grand ( un détour pour boire un ptit café chez ma soeur d'abord)
Re : Voici mon histoire, c'est long, Oui sieste du petit, un ptit coup de balai pour moi aussi et après vers 16 h 00 aller chercher le grand ( un détour pour boire un ptit café chez ma soeur d'abord)
Z ZOUNOURS Nouveau débiteur 14 Septembre 2009 #89 14 Septembre 2009 #89 Re : Voici mon histoire, c'est long, Coucou Met.... Bonne nouvelle.... Croisons les doigts pour la suite ! BIZ ZOUNOURS
Re : Voici mon histoire, c'est long, Coucou Met.... Bonne nouvelle.... Croisons les doigts pour la suite ! BIZ ZOUNOURS
B bisane Guest 14 Septembre 2009 #90 14 Septembre 2009 #90 Re : Voici mon histoire, c'est long, Yahoo ! Et j'espère que c'est de bon augure pour vendredi !!! @ Isirach : essaie de ne pas traumatiser le balsi !
Re : Voici mon histoire, c'est long, Yahoo ! Et j'espère que c'est de bon augure pour vendredi !!! @ Isirach : essaie de ne pas traumatiser le balsi !