M met Nouveau débiteur 21 Aout 2009 #76 21 Aout 2009 #76 Re : Voici mon histoire, c'est long, Oui bisane, j'espère de tout coeur que la malchance nous ait tourné le dos définitivement
Re : Voici mon histoire, c'est long, Oui bisane, j'espère de tout coeur que la malchance nous ait tourné le dos définitivement
I ISIRACH Nouveau débiteur 21 Aout 2009 #77 21 Aout 2009 #77 Re : Voici mon histoire, c'est long, Allez, Met, une bonne nouvelle pour ce week-end.Buvez un verre à notre santé à tous et à bientôt de vos nouvelles. Et, Met, je reste à votre écoute pour toutes questions ass. mat.
Re : Voici mon histoire, c'est long, Allez, Met, une bonne nouvelle pour ce week-end.Buvez un verre à notre santé à tous et à bientôt de vos nouvelles. Et, Met, je reste à votre écoute pour toutes questions ass. mat.
Z ZOUNOURS Nouveau débiteur 21 Aout 2009 #78 21 Aout 2009 #78 Re : Voici mon histoire, c'est long, Bonjour Met, C'est une très bonne nouvelle.... Il faut avoir confiance pour la suite, la première étape est franchie ! Bon courage ! ZOUNOURS
Re : Voici mon histoire, c'est long, Bonjour Met, C'est une très bonne nouvelle.... Il faut avoir confiance pour la suite, la première étape est franchie ! Bon courage ! ZOUNOURS
M met Nouveau débiteur 21 Aout 2009 #79 21 Aout 2009 #79 Re : Voici mon histoire, c'est long, Merci isirach et zounours
C Coco17 Nouveau débiteur 24 Aout 2009 #80 24 Aout 2009 #80 Re : Voici mon histoire, c'est long, Coucou met Très heureuse pour vous de cette excellente nouvelle ( enfin !!! ) Bien à vous. Never give up! Coco.
Re : Voici mon histoire, c'est long, Coucou met Très heureuse pour vous de cette excellente nouvelle ( enfin !!! ) Bien à vous. Never give up! Coco.