• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Voici mon histoire, c'est long,

met

Nouveau débiteur
#96
Re : Re : Voici mon histoire, c'est long,

bisane a dit:
Et vous les appelez pas ? :D ;)

Met, avec vous, et je garde les orteils croisés pour vendredi...
Ca serait "trop top" que dans la lancée vous puissiez avoir gain de cause, au moins en partie, sur ça !
euh non, pas envie de faire ami-ami avec eux ;D

Je vous tiens au courant pour l'avocate !
 

met

Nouveau débiteur
#97
Re : Voici mon histoire, c'est long,

Bonsoir,

Je reviens de chez l'avocate, non, on ne fera pas appel !

Elle me dit que le 1er avocat avait raison lorsqu'il disait que l'on avait beaucoup de chance de gagner !

Mais dans le jugement est écrit :aux termes de l'article L622-7 du code de commerce applicable au présent litige, le juge commissaire peut autoriser le chef d'entreprise à  faire un acte de disposition étranger à  la gestion courante de l'entreprise, tout acte passé en violation de ces dispositions est annulé à  la demande de tout intéressé.
et que c'est ça qui bloque, Or elle ne prend pas en compte que l'acquéreur avait accepté le report dans l'attente de l'autorisation de vente !

Donc elle dit que oui on peut gagner en appel et que on peut perdre aussi !! BIN (bisane ;)) oui ça je le sais !!!!

Mais il faut que l'on m'explique comment on peut perdre alors que l'on a de très très grande chance de gagner d'après les dires de plusieurs avocats !!!!! Pas de bol on tombe dans le minime chance et on perd !!!

bon dans tout les cas elle ne veut pas s'occuper de l'affaire, tant pis !! Moi je laisse tomber, je tourne la page, je commence enfin à  être plus sereine, je ne suis plus harcelé par les créanciers, mon dossier bdf suit son cours, mes enfants sont en bonnes santé la vie est belle (enfin presque ;))

je sais qu'il faut se serrer la ceinture, le chemin est long mais au bout dans quelques années ce ne sera plus que de mauvais souvenirs !!

Bon je me fais peut-être des films, certainement même, mais j'ai eu l'impression que si j'étais "riche", je n'aurai pas le même discours !!!
c'est la vie :-\
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#98
Re : Re : Voici mon histoire, c'est long,

met a dit:
Bon je me fais peut-être des films, certainement même, mais j'ai eu l'impression que si j'étais "riche", je n'aurai pas le même discours !!!
c'est la vie :-\
Alors, peut-être qu'un jour on sera riche de cette expérience et riche tout court...et on n'oubliera pas d'où on revient.
Ce serait parfait comme ça, Met! Mais, il va falloir faire autre chose que nounou alors! ;) parce que j'ai beau toucher la caca depuis quelques années, la fortune n'a pas frappé à  ma porte. ;D
 

met

Nouveau débiteur
#99
Re : Voici mon histoire, c'est long,

;D

Riche de cet expérience, riche du coeur, ça me suffit !!

à«tre nounou c'est sur c'est pas la fortune, c'est un métier dur, mais voir la pureté et l'innocence des ptits bouts, c'est ce qu'il y a de plus beau, de plus précieux alors être riche tout court, oui pourquoi pas........ ;) tant que l'on oublie pas d'où on vient comme tu dis !!!
 
B

bisane

Guest
Re : Voici mon histoire, c'est long,

Hello, met !

Alors là , j'avoue que je n'y comprends strictement rien !!!
Quand ça devient du juridico-judicaire pur et dur, je crois que seuls les juristes, les vrais, peuvent un tant soit peu décrypter et y retrouver leurs moutons !

Mais je comprends que vous avez à  peu près compris, Met, et que vous avez surtout compris que le jeu n'en valait pas forcément la chandelle (c'est le cas de le dire !), et que vous avez pris cette décision sereinement.
Vous avez très certainement pris la meilleure pour vous !

A toutes les 2 (Met et Isirach) : peut-être un jour trouverez-vous des louis d'or, dans le caca ? !
Je plaisante, mais je suis bien OK avec vous : la seule chose qui n'a pas de prix, c'est la vie... et tout ce qui va avec !
 

Ca peut vous intéresser

Haut