• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

SURENDETTEMENT OU FORCLUSION

#56
Re : SURENDETTEMENT OU FORCLUSION

coucou Agno,

Je croise les doigts pour vous. Il n'y a plus qu'a attendre le mois de mars et que vous aurez la levée de la cession de salaire rapidement.Je pense que le juge au vu des éléments ira en votre faveur et j'espere que cette socièté se fera rappeler à  l'ordre et taper dessus pour ces agissements.
Bon courage pour la suite

Papillon
 
O

olliane

Guest
#57
Re : SURENDETTEMENT OU FORCLUSION

bonsoir agno, ça s'est pas trop mal passé visiblement, c'est une bonne chose de faite, vous pouvez souffler, les dés sont lancés maintenant, mais vu ce que vous avez dit, il y a des choses pas très clair dans votre histoire et je pense que le jex sera de votre côté, en tout cas, il faut y croire et ne pas baisser les bras, on croise les doigts pour vous et nous attendons avec impatience la réponse ;)
 
O

opaline

Guest
#58
Re : SURENDETTEMENT OU FORCLUSION

agno

j'ai bien pensé a toi aujourdui, ar je suis passé par la le 13/12.. sincerement, je pense que tu as qu'en meme gagné des points.; tu as su défendre ta situation et urtout donn les bonnes réponses..
maintenant le fait qu'ils est vu la cession en plus, cate donnera davantage de point.;

laché prise et craqué en sortant c'est légitime et normal.; comme toi j'ai craqué et pourtant tres forte... mais je pense que au bout d'un moment il faut que ca sorte. et tu as je pense bien réagi face au juge, a l'avocate de créatis..

maintenant nous llons attendre ensemble.; meme si j'aurais réponse avant toi, je resterai fidele au poste pour savoir l'évolution de la situation.

courage.
a bientot

k
 

alegna

Nouveau débiteur
#59
Re : SURENDETTEMENT OU FORCLUSION

Bravo Agno,

on dirait que c'est une affaire rondement menée !!!
soyez confiante. je pense que Thalie vous a amené sur la bonne voie !!!

;) ;)
 
Haut