• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

SURENDETTEMENT ET DIVORCE

J

jose33120

Guest
#11
Re : SURENDETTEMENT ET DIVORCE

BONSOIR,

En effet ValDa, il faut du courage et de la tenacité pour parvenir au bout du chemin. Le chemin sera long, car en fonction du département et de l'engorgement des difficultées dossiers cela peut prendre en 4 et 8 mois pour l'instant, car le projet de loi de CHRISTINE LAGARDE notre ministre des finances n'est pas encore voté. Nous attendons pour voir !!!!!!!

par contre dans la mesure ou la commission vous donne sa recevabilité et le moment ou le plan définitif est en place il faut compter sur la région Parisienne 5 à  6 mois.
Puis vient le temps de la longueur du plan 10 ans maximum. alors quand je vous dis qu'il faut beaucoup de courage OUI il en faut. Mais qu'elle soulagement lorsque le plan est accepté. C'est ce que je vous souhaite.

Concernant les CRESUS vous avez sur PARIS CRESUS ILE DE FRANCE. sur l'annuaire des CRESUS EN FRANCE sur ce site.
cordialement à  vous José33120 CRESUS GIRONDE
 

ValDa

Nouveau débiteur
#12
Re : SURENDETTEMENT ET DIVORCE

Bonsoir José33120,

Je vous remercie pour vos réponses et pour votre aide.
Il va donc falloir que je sois courageuse, et je vais l'être.
Si j'ai besoin, je me permettrais de faire à  nouveau appel à  vous. Je vous donnerai de mes nouvelles.
Je ne quitte pas le site, et je ferai tout ce que je peux pour essayer d'aider d'autres personnes et surtout les informer sur les consèquences des "crédits faciles".
Cordialement
ValDa :)
 
J

jose33120

Guest
#13
Re : SURENDETTEMENT ET DIVORCE

Bonjour Valda,

D'abord aujourd'hui c'est Pà‚QUES et je souhaite à  toutes celle et ceux qui nous lisent de bonne journées Pascal, et du courage dans vos difficultés à  tous.
Vous savez Valda, ce n'est pas le crédit facile, qui est mis en cause, le crédit OUI bien sur il n'en faut, pour faire marcher l'économie de la FRANCE, Mais ce que nous voulons aux CRESUS ASSOCIATION c'est d'éclairer beaucoup mieux le consommateur des pièges dans lequel il ne faut pas tomber.Personne n'est parfait dans ce monde et on peux comprendre les personnes qui pour ne plus être ennuyé par les créanciers fassent des "bêtises dans les crédits" c'est aux créanciers de faire leurs travail, de prendre des renseignements indispensables, les documents appropriés, bulletins de salaire, des preuves qu'ils pourront bien rembourser leurs dettes, et non comme ils le font aujourd'hui, de tout et n'importe quoi, pourvu qu'ils vendent leurs crédits sans tenir compte du passif des demandeurs. J'ai fait un ARTICLE sur mon désaccord avec Christine LAGARDE notre ministre des finances;www.defensedesconsommateurs.fr
Oui Valda tenez nous informé de la suite de votre dossier, cela permettra aux lecteurs de ce site de l'évolution de votre dossier et si vous avez besoin de nous alors nous serons présent pour vous apporter nos impressions.Bon courage josé33120
 

ValDa

Nouveau débiteur
#14
Re : SURENDETTEMENT ET DIVORCE

Bonsoir José 33120,

Je viens de lire votre dernier message, et je suis allée lire votre article sur le site que vous m'avez donné.
Je suis entièrement d'accord avec vous. Il faut plus de sévérité pour éviter cet engrenage.
Je vous donnerai de mes nouvelles, bien sur et j'essayrai dans la mesure de mes possibilités de conseiller les personnes dans le même cas que moi. et si je le peux prevenir bien avant les dégats que cela peut faire (financier et famillier).
Je regrete peut être une chose, ce de ne pas habiter dans votre secteur.
A bientôt
ValDa
 

mouche

Nouveau débiteur
#15
Re : SURENDETTEMENT ET DIVORCE

Bonsoir Valda,

Je me permets de vous envoyer un petit mot, pour vous dire qu'il faut vérifier que vous n'avez pas droit à  l'aide juridictionnelle ; il se peut que vous ne l'ayez pas en totalité, mais au moins une partie.

Si votre dossier est un peu complexe, en effet, il vaut mieux avoir un avocat. Il sera là  pour vous aider et aussi vous représenter lors des audiences (une charge en moins pour vous) et puis devant le JEX, cela n'a pas d'incidence du tout.

Je vous dis cela car je suis allée en voir un aujourd'hui, du fait que j'ai reçu une assignation au TGI. D'une, il prend l'aide juridictionnelle et pour moi rien à  payer du tout du fait du RMI, et en plus, il va s'occuper de tous nos dossiers. Sur l'assignation au TGI il a déjà  repéré un vice de forme ....
Et puis, par exemple, lorsqu'une même société vous accorde jusqu'à  7 révolving, comme ça sans soucis, il y a un manque de sérieux de la société et faute de celle-ci qui n'aurait pas dà» accorder tous ces crédits .....
Si il n'y a pas d'avocat pour "éplucher les textes" nous, en tant que particuliers, on ne voit pas tout cela et on ne sait pas faire valoir nos droits.

Enfin, ce n'est que mon avis .... je vous le dis pour vous aider ...

Courage Valda et @ + + +

mouche
 

Ca peut vous intéresser

Haut